cherche ou xp aco

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
je viens faire ce post car depuis environ 5 jours je n'arrive plus a xp à la payon cave , je suis acolyte lvl 35/26 orienté futur monk et donc je cherche un endroit ou xp.
merci pour vos futures réponses .
Pour les metalings, je confirme, c'est un peu juste ^___^ (je viens de me faire tuer avec mon acolyte cercle 41 -- en même temps, je testais pour voir, sans utiliser de popo ^___^).
Je vais rester sur cette map en tapant du poporing en attendant de pouvoir me faire du metaling ^___^

Pour ton Monk, tu le montes comment ?

Pour l'instant, pour moi, c'est le schéma suivant (tiré d'un guide pas trop mal fait).

Base : STR 9 - AGI 9 - DEX 9

STR 20 -> DEX 15 -> AGI 60 -> STR 40 -> DEX 20 -> AGI 80 -> DEX 36 -> INT 10 -> DEX 59 -> STR 93

Au final :
STR 93 - DEX 59 - AGI 80 - INT 10 - VIT 1 - LUK 1

Sorts acolyte :
Heal 3 / Divine protection 10 / Demon bane 10 / Blessing 10 / Increase agi 10 / Ruwach 1 / Teleport 2 / Warp portal 3

Sorts monk :
Knuckle mastery 8 / Spirit sphere 5 / Falling petals 7 / Triple hits 5 / Quad blows 5 / Way of dragon 5 / Physical wave 5 / Manipulate spirit sphere 3 / Warp portal +1 (donc 4) / Pneuma 1 / Dillema 4

Pour l'instant, en à peu prêt 7 heures de jeu, je suis cercle 41 (base)/29 (job).
STR 20 OK, DEX 15 OK, AGI 56 (plus que 4, avant de remonter STR).
Niveau sorts, Heal 3 OK, Divine protection 10 OK, Demon bane 1 NOK, Blessing 10 OK, Increase agi 1 NOK, Ruwach 1 OK, Teleport 2 OK, Warp portal 0 NOK.

Arme actuelle : Stunner (Atk 140)

A noter que je n'ai joué à Payon cave qu'une grosse heure ^___^

Edith (et Marcel) : les metalings sont faisables, pour peu que tu aies des popos sur toi, car, entre attaquer et se guérir, il faut choisir ^___^ (et je n'ai pas assez de popos sur moi, donc, parfois, obligé d'abandonner le combat pour récupérer >< En plus, avec seulement 995 HP et 219 SP ça n'aide pas ^___^)

Edith (et Marcel 2) : Je viens de récupérer la Jacket of Champion de mon gunslinger (+400 MaxHP/+50 MaxSP, défense 2), ça aide bien ^___^

Edith (et Marcel 3) : Ca aide bien, mais uniquement pour un ou deux combats (quand tu ne te fais pas désarmer ><). Au final, tu passes plus de temps à récupérer/attendre de pouvoir remettre ton arme qu'à XP >< (4 fois désarmé, et une fois avec un coup critique de la part du metaling >< Je vais plus vite à Payon ou à Culvert ^___^)
Je pense que orc dongeon convient bien, après avoir fais un passage sur ragnarok, en deux semaines j'étais 55/40+ à peu pret avec un build futur monk. J'espère que tu seras pas trop juste.

J'ai arreté les métalling à cause de ce que tu as écris plus haut : critique + désarmement.
C'est le problème avec les metalings, mais d'ici quelques cercles, je pense pouvoir les faire sans trop de problème (sauf le désarmement) ^___^

Sinon, il y a aussi Culvert niveau 3 sur les Male Thief Bugs (je suis passé ce soir de cercle 48 à cercle 50 en moins d'une heure -- 58 minutes pour être précis ^___^).
Un peu de fly wing (pour éviter parfois de mourir -- j'ai eu un combat où j'ai fini à 1 HP ^___^), un peu de potions pour pallier le manque de SP pour se guérir, un peu de potions pour régénérer les SP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés