Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Puisque Newmand à déjà exécuté son projet pour le Moon, j'en commence un nouveau. Le rendez-vous aura lieu Mercredi 15h.

Je suis sacrieur air lv 112.

Voilà, c'est ouvert a tous.

PS: Je ne fourni pas de masques.
bonjour je suis sacri air lvl 100 (surement plus d'ici la^^) j'aimerais faire le moon il me manque 1seule chose (carapace tortue bleue) mais j'irais la chercher avant. j'aurai peut etre mon feca lvl 113 (114 surement d'ci la) mais ce n'est pas sur faute de masque.
sacri:Lebosslemal
feca:khiinos(pas sur)
je suis souvent conecter donc pour le mp sa seras simple^^
Oki chisuteru. ^^

Notre équipe est maintenant composée de:

Narvathh, sacrieur air lv 113
Dark-yuty, ecaflip lv 92
Lebosslemal, sacrieur air lv 100
Khiinos , feca lv 113.

On verra ca pour la date en effet je vois qu'il n'y a pas trop de gens qui se présente. ^^
je suis partant moi mais je dois choper le masque (le chouque je le fait facil)

Breci osa 117 89X pdv au marto / 90X a la rhon (ou peut capturer : 100% de chance avec sort lvl 6)
eni-breci eni 78 3XX pdv

je fait le moon pour les poils j'ai déjà le sort ^^ donc si des pers n'en veulent pas je prend ^^

pour la captures ditent ou vous pouvez faire

voila
Bon alors en comptant Breci..

Dark-yuty, ecaflip lv 92
Khiinos , feca lv 113
Breci, osa lv 117
Eni-breci, eni lv 78.

Pour le drop je veux bien te le donner, et en ce qui concerne la capture, je suis Brakmarienne, donc je ne peut la faire qu'a l'arène de Brakmar. ^^

Bon n'oubliez pas, demain à 15h je vous inviterai dans mon groupe. ^^

Il y a encore 2 places disponibles pour ceux qui seraient intéressés.

À bientôt.
on peut le reporter svp? j'ia aps le temps pour le chouque aujourd'hui si on peut y mettre mercredi prochain sa serai super mon nini serai + de 80 et j'aurai mes masques
Hum une semaine, c'est loin.. Tu peux pas demain? Parce que la en PvP c'est pas super. ^^

Si tu peux avant ça dis-nous le.. Sinon je suis là toute la journée si tu veux que je t'aide pour tes masques, MP Narvathh ou DarksDestinys.
Dark-yuty, ecaflip lv 92
Khiinos , feca lv 113
Bapora feca lv 102.

Breci, osa lv 117
Eni-breci, eni lv 78.

Bon.. Breci je crois que personne n'a trop envie d'attendre 1 semaine encore, en toucas pas moi. J'attend deja depuis longtemps, et là j'ai les nerfs a bouts.. Fait de ton possible pour avoir le masque =S
Bon d'accord, nous allons attendre un peu ^^

Par contre je ne sais pas quand je pourrai la semaine prochaine. Je peut Jeudi, vendredi dans une partie de la journée.. La fin de semaine je sais pas trop et la semaine qui suis c'est le néant. =)

Vous, vous êtes dispo quand? ^^
Demain (Jeudi) je ne peut pas non plus, mais je peut vendredi de midi a 20h. Ensuite a partir de Samedi je vais être dispo un peu tout le temps donc voilà. Maintenant ca dépend de Breci. ^^
Moon...
Bonjour a tous/toute,

Si vous n'avez pas encore clôturer,je serais ravis de faire le moon.

Sacrieur terre 146.

J'ai également a disposition énutrof 145 voir éniripsa 151 (à négocier avec le propriétaire).

Veuillez me contacter IG pour fixer une date /w perfect-sacri.

Merci d'avance.
je serai egalement disponnible pour faire un moon (je veu la marteau )

uniquement en soirée (pas avant 18h quoi) ou le WE :

osa 160, iop feu 123

contact ig : sasia ou andariele

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés