SOE Fan Faire 2008: Posez vos questions

Répondre
Partager Rechercher
http://events.station.sony.com/fanfaire/images/08/marquee.jpg

SOE lance sa grande convention qui se déroulera cette année à... Las Vegas!! du 14 au 17 août dans le Las Vegas Hilton
Sony Online présentera ses nouveautés autour de ses titres phare comme Star Wars Galaxies, Everquest 1 et 2, The Matrix Online et d'autres.
L'entrée sur place est de 89$ (= 56.79 euros) sans compter le prix du billet d'avion, la chambre d'hôtel et la restauration sur place...

Un représentant de JoL sera sur place pour représenter les lecteurs du JeuxOnLine. Aussi, nous vous proposons de poser ici vos questions, nous feront notre maximum pour en trouver la réponse auprès des officiels de votre jeu préféré. Profitez en pour tout savoir sur l'avenir du jeu, de la storyline, la concrétisation de vos attentes ou même des précisions sur la dernière interview de Rarebit...
Ah ben moi j'en ais des questions en effet....
Avec moi tu vas monopoliser les responsables SOE là bas ! ! !
(Joke InSide)

Alors voici mes questions:

- Nous avons pus voir qu'un système de conversation vocale était en test sur certains jeux SOE. Pensez-vous que si le résultat est concluant vous ajouterez cette option sur MxO ?

- On peut remarquer que certains de vos concurrents font beaucoup de pub pour leur jeux. Pourquoi ne pas faire de même ?

- Beaucoup d'Events sont adaptés pour les High Level's, serrais-ce possible de faire en sorte que tout le monde puisse participer sans avoir l'andicape du level ?

- Envisagez-vous de faire des tournois pvp avec quelques items en guise de récompense ? Celà permettrait de combler le vide qui est fait entre les events Halloween, Noel ainsi que l'anniversaire du jeu.

- Pensez-vous améliorer la compatibilitée de MxO avec Windows Vista ?

Voilà, j'éditerais mes questions au fur et à mesure que j'en trouverais.
Citation :
Publié par Memech
- Beaucoup d'Events sont adaptés pour les High Level's, serrais-ce possible de faire en sorte que tout le monde puisse participer sans avoir l'andicape du level ?
Je ne suis pas d'accord. Les events sont adaptés pour tous le monde. J'ai déjà vu des Low Levels présents à des events que mêmes des High Levels n'auront jamais la chance d'y participer. Le dernier exemple en date que j'ai en tête est Fyror qui a pu s'entretenir avec Morpheus et Veil.
En plus, pas mal d'events se déroulent dans les archives réservés à des Low Levels. On peut pas dire que vous soyez à plaindre ^^
Je complète le poste de Memech :

-Pourquoi n'y a t'il pas de boite de Pandore pour lvl 10-20 , 20-30 ?

-Est-il prévu de nouveaux "exiles hideout" ?

-Après plus de 3 ans ,les graphismes ont plutôt bien vieilli ; mais est-il prévu un jour de les rafraîchir ?
- Il y a bientôt un an, un nouveau système d'events avait été annoncé. Qu'en est-il aujourd'hui?

- A quel chapitre se terminera la storyline de MxO?

- Beaucoup de joueurs ont été déçus du retrait des aptitudes d'organisation qui apportaient son lot de fraîcheur au système de combat (comme cela avait été le cas avec la branche Zen Master) et permettaient d'accorder de l'importance aux points de réputation. N'est-il pas préférable de réviser cette décision?

- Est-ce qu'une nouvelle branche est à l'ordre du jour comme la maniement des armes blanches (très désiré par les joueurs)?

- Est-ce que prochainement nous découvrirons une utilité à la collection de Tie Clips? Un nouveau collector?

- Certains archive constructs, comme Yuki ou Sakura, sont très réussis mais ne sont pas accessibles au level 50. Peut-on espérer voir arriver un nouveau construct "asiatique" accessible pour tous le monde? Ou bien pourquoi pas un luggable permettant d'accéder à ces lieux?

- Aura-t-on droit à de nouveaux luggables?

- Est-il prévu de récompenser les PvPers selon leur nombre de CQ Points?

- Je veux un Headgear Noir . D'ailleurs les joueurs veulent plus de choix de vêtements noirs (et pas de rose)! Ce problème est-il à l'étude?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés