[Estimation Terminée] Amulette Terrdala

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

J'aimerai faire estimer une amulette terrdala, la voici donc :

http://img258.imageshack.us/img258/5721/amu1oe9.png
http://img231.imageshack.us/img231/1808/amu2rg0.png

Effets :
+31 à 50 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+1 PA
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau

Craft de l'objet :
50 x Artefact Pandawushu terre + 3 x Diamant + 1 x Aghate + 4 x Aluminite + 3 x Pyrute + 10 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Ecorce magique de Bulbambou


J'attend vos estimations .
400 000 max. Perso j'ai jamais vu l'utilité de cette amu quand tu vois qu'à côté il y a l'epis de farle. Mais bon, pas mal de gens "débutants" jouent full terdala, donc tu devrai trouver preneur.
Je suis d'accord avec Milady : cette amulette perd beaucoup de valeur lorsqu'on la compare à l'amulette de la panoplie de Farle... (Je suis un éternel amoureux de la Farle x) )


Mais bon l'écorce magique, les quelques pierres/alliages et la poignée peuvent faire monter son prix à 500.000 - 550.000, appuyé par le jet parfait en sagesse.
Elle partira peut-être même plus cher si tu trouves un "inculte" qui se borne à choisir la Terrdala
Merci pour vos réponses elles me sont très utiles. Vus que dans les hôtels de ventes de Bonta ces amulettes ont des prix exorbitants frôlant parfois les 900 000k !
D'autre avis sur le prix de l'amulette ? (:
Citation :
Publié par Larme Chan
Merci pour vos réponses elles me sont très utiles. Vus que dans les hôtels de ventes de Bonta ces amulettes ont des prix exorbitants frôlant parfois les 900 000k !
D'autre avis sur le prix de l'amulette ? (:
Si ils sont là c'est parce qu'on les achete pas. Après faut pas se mentir les alliages ça coute rien, les cailloux en une journée de drop tu les as, et l'ecorce magique, c'est pas bien compliqué a droper.
900 000k là dedans, c'est plus que risible, c'est silvossien.
Merci pour vos réponses une fois de plus, et au final cette amulette est partie à 800 000k avant même que je n'ai pu en changer le prix ! Un "inculte" fan de la panoplie Terrdala serait-il passé par là ? (:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés