[BUG] "Acquérir le Sceau de capture"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème dans le jeu Guild Wars Nightfall avec mon parangon. Durant la validation de la quête "Acquérir le Sceau de capture" auprès du PNJ "Jonah l'ancien" j'ai eu une déconnexion. La quête a été semble t'il acceptée. Mais lorsque je veux acheter le sceau de capture aucune trace au marchand de compétence. Je suis donc retourner voir "Jonah l'Ancien" pour reprendre la quête mais bien qu'elle se retrouve dans mon Journal de quête le sceau n'apparaît plus dans ma barre de compétence.

J'ai contacté le help de PlayNC dans ces termes mais la réponse de j'ai eu m'a surpris je vous laisse juger :

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de PlayNC.

Nous avons reçu votre mail concernant les problèmes que vous avez rencontrés avec votre quête.

Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

-Ouvrez votre livre de quêtes (touche "L")
-Sélectionnez la quête qui pose problème et cliquez sur "Abandonner"
-Parlez de nouveau au PNJ qui proposait la quête
-Acceptez la quête de nouveau et essayez de l'accomplir

L'équipe de développement de Guild Wars qui est constamment en train de changer et d'améliorer le jeu, prendra vos commentaires en compte. Nous allons enquêter sur le bug que vous avez mentionné et nous communiquerons ces problèmes à l'équipe de développement à ArenaNet.

Sachez que vous pouvez également poster vos questions, suggestions ou bugs sur les forums des fan sites de Guild Wars (http://fr.guildwars.com/community/category...ting/fan sites/) où d'autres joueurs et l'équipe de développement pourront les lire librement.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontriez d'autres problèmes.

Cordialement,
GM Paul

Service Clientèle de PlayNC
NCsoft Europe
http://fr.plaync.com/

J'ai donc essayer (j'avais déjà tester mais bon il a du lire entre les lignes le gentil gars du help desk) et je leur réponds...

Merci pour la rapidité de votre réponse ...

Malheureusement elle n'a en rien résolut mon problème, bien que j'ai pu abandonner la quête et la reprendre il m'est toujours impossible de l'accomplir, le pnj "Jonah l'Ancien" ne me donnant toujours pas le dits sceau afin de capturer une élites. Ceci étant extrement gênant car je n'ai pas accès aux Elites et sans élites difficile de monter un build "convenable" et donc de ne pouvoir profiter pleinement du jeux.

Merci de me tenir informer de l'évolution de ce problème et de me trouver une solution ^_-

Bien à vous ...

Il me répond alors :

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de PlayNC.

Pour l'instant, cet aspect du jeu fonctionne normalement et comme prévu par les développeurs. Nous vous recommandons de consulter le lien suivant pour plus d'informations sur cette quête : http://wiki.guildwars.com/wiki/Capturing_t...gnet_of_Capture. Si vous désirez plus d'informations à ce sujet ou poster vos suggestions et commentaires pour que ceux-ci soient lus par d'autres joueurs ainsi que l'équipe de développement, vous êtes le bienvenu sur les forums des fan sites : http://fr.guildwars.com/community/category/listing/fan sites/ Nous nous excusons pour la confusion et le désagrément occasionnées.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Cordialement
GM Michel

Service Clientèle de PlayNC
NCsoft Europe
http://fr.plaync.com/

Ma réponse ^_- :

Je tiens d'abord a vous remerciez pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Mais lorsque vous me dites, je cites "Pour l'instant, cet aspect du jeu fonctionne normalement et comme prévu par les développeurs." permettez moi dans douter...

Vous trouverez à cette adresse http://www.dailymotion.com/Dherkyn/video/10344403 un fichier vidéo (désoler pour la qualité mais j'ai du faire avec mes petits moyens) retraçant les manipulations que vous m'avez demander de réaliser et qui selon vous devait résoudre mon problème.

Vous pourrez jugez par vous même que j'ai bien suivit les étapes que vous m'avez suggérées.

Pour rappel :

-Ouvrez votre livre de quêtes (touche "L")
-Sélectionnez la quête qui pose problème et cliquez sur "Abandonner"
-Parlez de nouveau au PNJ qui proposait la quête
-Acceptez la quête de nouveau et essayez de l'accomplir

L'abandon de la quête et allez la rechercher chez le PNJ pas de problème, mais comment réussir à l'accomplir sans que le PNJ me donne le sceau de capture ??? J'ai déjà fait cette quête avec d'autres personnages et je n'ai pas eu ce problème le sceau de capture apparaît automatiquement dans ma barre de compétence. J'ai demander à d'autres joueurs et ils m'ont tous répondus que c'était sans doute voulu pour ne pas utiliser le sceau de capture gratuit lors de cette quête plus d'une fois ???

Quoi qu'il en soit je n'ai pas essayez de gruger le programme, j'ai subit une déconnexion et j'aimerais avoir accès à cette partie du jeu. Je vous serais donc grée de bien vouloir regarder de plus près à ce problème et de ne pas me prendre pour un noob en m'envoyant consulter le wiki pour savoir comment terminer une quête aussi simple. En vous remerciant ;-P

Si quelqu'un a eu la mêm chose ou a une idée merci de m'en faire part ^_-
Est ce que tu as essayer d'aller parler au marchand de competence de ton hall de guilde, celui la file a coup sur un sceau de capture.

Sinon dans ta liste de competence tu n'a pas le sceau de capture ?

Sinon je vois pas trop, essayer d'abandonner la quete, de quitter entierement le jeu et de le relancer et reprendre la quete peut etre.

C'est vrai que c'est tres bizarre comme probleme.
Non non j'ai essayé un peu partout :

J'ai fais toutes les villes de Nightfall, j'ai fais sur factions toutes les villes entre le Centre Kainneng et l'armurerie Vasburg et sur prophecie toutes les villes entre l'arche du lion et le dessert de crystal. Sur Gwen du côtès Asura jusque Ratasum et dans mon hall de guilde aussi.

Pas de sceau de capture

J'ai même été voir les quêtes sur les autres continents sur Prophecies chez Malaquire à l'Arche du Lion, sur Factions chez le ministre Jaisan au Centre Kaineng, et bien sur, sur Nightfall Chez Jonah l'ancien à la Cotes Marga (là ou j'ai eu le problème). Mais je ne peux la prendre que sur nightfall la patrie d'origine de mon parangon
Oui je vois que cela aussi surtout que mon parangon a déjà fini nightfall complet avec tous les bonus de coop et il est survivant presque lvl 2. Je gardais toutes les quêtes rapportant des points de lanciers (il est presque lvl 9) et de lumières (level 5) expret pour avoir les titres au max. Alors lol si les gars du help desk me sortent une absurdité du genre vous reste plus cas delete votre persos (ce que je sens arriver) lol faudrait voir à contenter le client et pas juste ce la cooler douce toute la journée à jouer en étant payé Mrs du help desk faut aussi taffer parfois. lol
Visiblement, si tu n'a pas la quête dans ton inventaire, que le sceau de rez n'est pas sur ton personnage, et que tu à fais la quête, ton personnage à un bug, passe par la FAQ PlayNC, et dépose leurs clairement ton problème. Il pourront peut-être intervenir directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés