Question sur les différents chapitres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'avais joué à GW il y a maintenant un petit paquet d'années puis j'avais complètement arrété.

En fouillant dans mon grenier ce matin j'ai retrouvé le tout premier CD de GW. Je ne crois pas qu'il y aie une campagne quelconque dessus, ni Factions, ni Prophéties ni rien.

Je voulais savoir si un grand nombre de campagnes étaient sorties depuis, et si je vais cet après midi acheter le tout dernier CD de jeu de GW trouvable en boutique, est-ce qu'il " contiendra " les campagnes précédentes ?

Si je prends la dernière version du jeu, est-ce je j'aurai également faction, prophéties, Nightfall etc... ?

D'avance merci pour vos infos et au plaisir de peut etre vous croiser in game un de ces jours...
Le tout premier GW c'est Prophecies (ce nom lui a été donné après coup).
Le second c'est Factions et le troisième c'est Nightfall.

Ces trois-là ce sont des standalone ce qui veut dire qu'ils peuvent être joués séparément sur des comptes séparés ou combinés ensemble sur un même compte (ce qui est généralement mieux puisqu'on peut alors voyager sur tous les continents et profiter de toutes les compétences).

Eye of the North sorti il y a presque un an est un addon, cela signifie qu'il nécessite au moins l'un des 3 standalone pour être joué. Il existe une édition Platinium qui contient à la fois Prophecies et Eye of the North, mais il serait un peu balot de l'acheter puisque tu as déjà à priori le 1er chapitre (voir paragraphe suivant cependant). Il n'y a pas à ma connaissance de boite regroupant tous les chapitres.

Si tu avais déjà créé un compte à l'époque avec la clé contenue dans la boite, tu ne peux plus la réutiliser pour en créer un nouveau. Tu devras donc essayer de retrouver tes identifiants et mot de passe de l'époque. Au besoin contacte le support technique via l'écran de login du jeu ou le site web officiel.

Astuce : une nuit où tu n'as rien à faire installe le jeu à partir des CD ou du client disponible sur le site officiel. Puis avant d'aller te coucher modifie le raccourcit pour lancer :
Citation :
gw.exe -image
Cela téléchargera l'intégralité des mises à jour durant la nuit et le jeu devrait être prêt à être lancé au matin. Il suffira d'enlever le "-image" pour pouvoir le démarrer normalement. Cela t'éviteras également de devoir installer quoi que ce soit de supplémentaire si tu décides un jour d'acheter d'autres chapitres (il te suffira de saisir la clé sur ton compte et le chapitre sera instantanément disponible sans téléchargement supplémentaire).

Note : c'est tout à fait normal si tu vois marqué Eye of the North au démarrage du jeu même si tu as uniquement Prophecies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés