Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Je monte un barb trombe
Il me semblait à l'époque que la dext augmentait le taux de toucher, ce n'est plus le cas ?

Comment fabrique-t-on un crâne pur ? il me semblait que lorsque l'on met 3 cranes dans le cube on obtenait 3 supérieurs ? il y a un lvl requis pour que ça marche ?

Quels sont les types de mobs qui sont inleechables ?
Citation :
Publié par Røi
Je monte un barb trombe
Il me semblait à l'époque que la dext augmentait le taux de toucher, ce n'est plus le cas ?

Comment fabrique-t-on un crâne pur ? il me semblait que lorsque l'on met 3 cranes dans le cube on obtenait 3 supérieurs ? il y a un lvl requis pour que ça marche ?

Quels sont les types de mobs qui sont inleechables ?
Oui la dext. augmente tes chances de toucher, sinon quand tu met 3 crânes dans le cube ca te donne 1 sans défauts, puis 3 sans défauts donne 1 pur.

Sinon les morts vivants ne sont pas "leechable".
Les morts vivants sont leechables sur l'énergie.
Après, certains morts vivants sont leechables sur la vie: Goules et zombies, par exemple.

Je pense qu'il faut s'appuyer sur présence de chair = leechable (fantomes, squelettes ne sont pas leechables)
Citation :
Publié par Mot de Passe
Les morts vivants sont leechables sur l'énergie.
Après, certains morts vivants sont leechables sur la vie: Goules et zombies, par exemple.

Je pense qu'il faut s'appuyer sur présence de chair = leechable (fantomes, squelettes ne sont pas leechables)
Exact , quand je disais morts vivants, je pensais plus aux squelettes etc ...
Si la dext sert à augmenter les chances de toucher pourquoi nous conseille-t-on de ne mettre aucun point en dext pour faire un barb maul ?

Quelle est la formule de toucher ? y a t il un calculateur en ligne ?
La dex monte effectivement l'attaque, mais c'est négligeable devant les bonus de tes items et de tes aptitudes.

En fait, elle sert principalement à 2 choses: porter le matos, et augmenter le % de parade.
Pas besoin de dex pour un barbare maul donc

Edit: calculateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés