Alpha & Oméga
|
Après m'être arraché les cheveux face à ce bug, j'ai enfin trouvé une solution qui marche. Depuis une semaine je n'ai plus d'écran noir ! Un ami a essayé et ça fonctionne pour lui aussi.
(nos configs sont sous Xp, en proc monocore) Attention, je ne garantis pas une réussite pour tous ! J'ai trouvé sur le forum officiel ici : http://forums-fr.ageofconan.com/show...l+driver+error Citation :
Dans le menu démarrer de windows, choisir exécuter tapper regedit Descendre l'arborescence de cette façon : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager\Memory Management Double cliquer sur PagedPoolSize Ensuite changer la case : donnée de la valeur Il faut mettre une valeur parmi le tableau suivant : Megabytes Hexadecimal Decimal 192Mb 0c000000 201326592 256Mb 10000000 268435456 384Mb 18000000 402653184 Attention à choisir avec le bouton modulateur à droite hexadecimal ou decimal (l'un ou l'autre, ca revient au meme) J'ai mis 384 et mon pote aussi, je ne sais pas ce que donnent les autres valeurs Une fois que c'est fait, penser à rebooter Avec un peu de chance adieu les écrans noirs |
![]() |
|
Une solution au bug de l"écran noir in game / internal driver error
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|