Bonjour, je poste ce message pour vous demander de l'aide (technique) concernant le jeu ArchLord
En fait ce n'est pas moi qui a le problème, mais mon frère. Moi je joue à ArchLord depuis quelques jours seulement et mon frère après avoir parlé avec moi l'a installé aussi sur son ordi.
En fait, l'installation s'est bien passée... Après il a ouvert le jeu, c'est connecté avec son nom d'utilisateur et mot de passe, il a choisit le serveur, etc... jusque là pas de problème!
Après, comme c'était la première fois qu'il jouait il a cliqué sur "creer" personnage... et là il est arrivé a l'écran où on crée son personnage: il peut lui donner un nom et choisir toutes les caractéristiques.... MAIS il ne voyait pas le personnage donc il l'a crée "à l'aveugle". Ensuite il à mit OK et il est arrivé à l'écran où on doit choisir le personnage avec lequel on veut jouer. Là il voit le petit "carré" avec le nom de son personnage et ces points (qui est d'habitude sous le personnage) mais le personnage n'apparait pas et donc il ne peut pas cliquer dessous pour le sélectionner et se connecter.
En fin: il lance le jeu, il rentre les identifiant, se connecte, il choisit le serveur il crée son perso, mais il ne le voit pas... cependant il a tous les décors...
Savez vous comment peut il solutionner ce problème?
Est-ce un problème de carte graphique (pas assez puissante) ?
Merci d'avance
Martin
|