uTorrent et la gestion de la taille.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Sous ce titre moisi, j'en conviens, se cache un problème que j'ai rencontré:

Je souhaite télécharger, via le réseau bittorent, un fichier très volumineux ( 16 Go).

Pour ce faire, j'ai téléchargé uTorrent (oui,je sais pas faire le signe du micro). Je veux que le fichier soit créé sur un disque dur externe de grande capacité (qui dispose de 350 Go de libre, j'ai donc spécifié au logiciel que les "bouts" de fichier doivent se trouver sur le disque externe, et le fichier complet aussi.

Je lance le dl, et j'ai une jolie erreur "Erreur: espace insuffisant sur le disque".
L'OS se trouve sur le disque dur principal de mon pc portable qui lui ne dispose que d'environ 4 Go de libre ==> j'en déduis donc que le problème vient de là.

Ma question est la suivante : comment résoudre ce problème? Nouveau logiciel, option à configurer?

Je suis perdu

A vot'bon coeur, M'sieurs Dames.
Salut,

Mauvais paramétrage je pense, car chez moi quand je demande a enregistrer sur un autre disque cela fonctionne parfaitement (et heureusement car ma partition système a aussi seulement environ 3GB de libre).

Essayes de configurer comme cela :
http://img165.imageshack.us/img165/7518/826gs4.jpg

Bien entendu X:\JoL tu mets un autre répertoire/partition.
Citation :
Publié par Lumiere
[...] (oui,je sais pas faire le signe du micro) [...]
Maj + *

Edit : DING Dieu Suprême ! Je retrouve enfin mon titre d'il y a quelques années avant le changement du barème ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés