mage a voir ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais surement faire un new perso sur evengedra (c meme sur lol)
et je pensais a un mage mais je suis habitué aux gros dur du cac quoi !! Ou tu fait du moins 80 % de dommage sur toi car t'es un gros dur en armure

Toutefois je suis attirer par le mage humain qui m'a l'air plutot pas mal seulement le mage c'est fragile c'est du pti tissu ou le 450 de dmg devient du 580
donc s'il y a des humains mages qui peuvent me dire si c'est pas trop dur a xp repondeeeez moi je vais allez voir le guide de la classe
Biz all ^^
Si tu veux de la magie, moi je te conseillerai + le sorcier de chez les orcs mais ça c'est vraiment toi qui voit !! La mage est très forte aussi surtout quand elle fait des renvois de dégats !! Mais perso le meilleur perso de ArchLord est l'élémentaliste !! Et je suis vraiment très loin d'être le seul à le penser !! Ok certes au début elle est pas très forte et longue a XP mais une fois atteint le lvl 60 elle commence vraiment a beaucoup déménager !! Et par la suite c'est encore pire !!! !! C'est grâce à ses 2 invocations (Cygnus et Silver) qui sont vraiment baleze une fois montés a fond !! Apres quand tu PVP ça équivaut à du 3 contre 1

A toi de voir maintenant
A oui lol xD c'est vrai j'avais oublié

Bin écoute si tu as décidé de faire une mage bin va pour une mage alors

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés