Bug a la création du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai acheté NW2 il n'y a pas longtemps ( ayant beaucoup aimé le premier) et je me suis de suite tourné vers la classe du guerrier avec l'envie de faire un guerrier/berz ou un guerrier/ma.
Mais a la création du personnage je me suis rendu compte que mon personnage ( un humain ) ne disposait que d'un seul don supplémentaire et surtout que je n'avais accès qu'aux dons généraux (je n'ai pas les traits de personnalités par exemple). Au début je pensais que c'était tout a fait normal mais en parcourant les forums je me suis rendu compte que ca ne l'était pas. ( par exemple je n'ai pas acces au don chance des héros) et ce probleme ne se situe que pour la classe du guerrier pour n'importe quelle race.
Est ce un probleme connu ? Y a t-il une solution ?
( mon jeu est mis a jour, j'ai meme installé motb pour le meme résultat)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Lorsque tu crées un personnage tu as le droit à un don. Si tu fais un guerrier tu as droit à un deuxième don, et si en plus tu fais un humain tu peux en prendre un troisième.

Je viens de tester avec un guerrier humain et j'ai eu :
- choix de 1 don (celui de la classe de guerrier)
- choix de 2 dons (celui du niveau 1 et celui de l'humain)

Chance des Héros est disponible lors du deuxième choix de don (après avoir validé le choix du don lié à la classe de guerrier).
Tout dépend si tu utilise les prérequis ou pas.

Au cas ou tu les utilises tu aura un don donné au niveau 1, plus un don a choisir si tu est humain.

Si tu ne les utilise pas tu aura le choix entre deux dons.
Je viens de retester et meme en ayant choisi le don relatif a la classe de guerrier je n'ai pas acces au dons donnés au lvl 1 ni aux dons relatifs a l'humain uniquement des dons généraux et seulement 1 supplémentaire.
J'ai aussi remarqué que ce probleme était uniquement relatif au guerrier si je crée un barde ou un druide par exemple j'ai bien les dons lvl 1 et les dons de l'humain.
Edit : En fait je crois que je n'ai meme pas les dons relatif a la classe guerrier Oo étant donné que les dons proposés sont disponibles sur n'importe quelle classe
Bon... Je vais indiquer en détail ce que j'ai fait.

Ecran 1 : Race (humain).
Ecran 2 : Apparence (rien touché).
Ecran 3 : Classe (guerrier).
Ecran 4 : Alignement (rien touché).
Ecran 5 : Divinité (rien touché).
Ecran 6 : Caractéristiques (recommandé, pour un test je ne vais pas m'embêter)
Ecran 7 : Personnalité (rien touché)
Ecran 8 : Archétypes (Personnaliser, tout en haut de la liste des archétypes)
Ecran 9 : Compétences (recommandé, pour un test je ne vais pas m'embêter)
Ecran 10 : Dons supplémentaires (1 à choisir parmi les dons généraux et d'armes et armures)
Ecran 11 : Dons (2 à choisir).
J'ai honte de moi :x ayant fait un druide avant je ne pensais pas qu'il y avait une 2eme page de dons pour le guerrier je restais vraiment bloqué sur la premiere , j'aurais eu l'audace de faire " suivant" j'aurais résolu mon probleme ..
Un grand merci a toi et désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés