Quelques questions :P

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis un peut nouveau dans wow ... je sais que ses pas pour tout suite mais jaimerai savoir plusieurs petite chosse ... comme quel est la meilleur armur tier 6 (onslaught) ou arena season three (armor).. et ou on peut avoir tier 5 et 6 et arena season 3 , arena season 2 est a stormwind corrige moi si jai pas reson humm aussi dsl pour les mots anglais jai mon jeux en anglais... merci de me repondre sa serais tres nice sa fais un bout que jaimerais etre eclairer ladedans ...
salut,
tu es nouveau dans wow, je te souhaite une agréable découverte; tu es également nouveau sur jol et je te souhaite d'améliorer la qualité de la présentation de tes messages
Yop,

A de rares exceptions:
- Arena Set = PvP
- Armor Set = PvE

Les sets d'arene sont généralement blindés de résilience et d'endurance inutiles en PvE de manière générale au dépend d'autres stats axées PvE (+sp / +hit / +heal...). Pour les sets PvE c'est le contraire.

Donc à tier équivalent, les deux sont les meilleures dans leur catégorie.

Le set PvP de base (T3 PVP) s'obtient auprès des intendants des réputations de Burning Crusade avec de l'or et le niveau Honoré.
Le set saison 1 (T4 PVP) s'obtient sur l'ile de Sunwell en échange de token T4.
Le set saison 2 (T5 PVP) s'obtient avec des points d'honneur obtenus en BG dans le Hall des Honneurs de ta faction.
Le set saison 3 (T6 PVP) s'obtient avec des points d'arène auprès des vendeurs arène.
Le set saison 4 (T7 PVP) s'obtient avec des points d'arène auprès des vendeurs arène.
Les hors-sets saison 3/4 s'obtiennent avec des points d'honneur dans le Hall des Honneurs de ta faction.

Les Halls des Honneurs se trouvent:
- A Stormwind pour l'Alliance
- A Orgrimmar pour la Horde

Les vendeurs d'arène se trouvent:
- A la zone 52
- A Nagrand près de l'arène

Le set T3.5 PVE s'obtient dans les donjons 70 de Burning Crusade
Le set T4 PVE s'obtient à l'aide de tokens récupérés dans Kara / Gruul / Magthe.
Le set T5 PVE s'obtient à l'aide de tokens récupérés dans SSC / Eye
Le set T6 PVE s'obtient à l'aide de tokens récupérés dans Hyjal / BT
Le set T6.5 PVE s'obtient à l'aide de tokens récupérés dans SWP

En espérant t'avoir aidé,

A plus

Llewn
lol aider ses rien comparer a sa lol .... merci merci merci 1000x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nah 2000x merci encore lol en passant resillence ses quoi :O ? et aussi pour les set pvm les token je les donne a qui pour avoir exemple le casque dun set merci aussi intendants des réputations son ou ... dsl je connais pas beaucoup wow :O
Citation :
Le set PvP de base (T3 PVP) s'obtient auprès des intendants des réputations de Burning Crusade avec de l'or et le niveau Honoré.
Honoré auprès de la faction qu'on choisie une fois qu'on est a shattrae ( ortho ? ) ?

ps : on ne peut pas avoir le set T3 avec les point d'honneur maintenant ?
Citation :
Publié par Qaul
Honoré auprès de la faction qu'on choisie une fois qu'on est a shattrae ( ortho ? ) ?

ps : on ne peut pas avoir le set T3 avec les point d'honneur maintenant ?
Shattrath , et après c'est une fois honore , au sha'tar , expédition cenarienne , thrallmar ( ou le truc ally ) , ville basse et les gardien du temps. (un seul honore te permet d'acheter l'item qu'il vend , mais il faut être honore a tout pour avoir le set )
Citation :
Publié par zednikx33
lol aider ses rien comparer a sa lol .... merci merci merci 1000x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nah 2000x merci encore lol en passant resillence ses quoi :O ? et aussi pour les set pvm les token je les donne a qui pour avoir exemple le casque dun set merci aussi intendants des réputations son ou ... dsl je connais pas beaucoup wow :O

acheter son perso sur ebay c'est mal...


sérieux si tu es 70 promènes-toi un peu, demandes à des guildoux / amis ou au pire IG sur le canal général d'une ville.....


Mais si tu connais très peu WOW je vois pas comment tu peux espérer récupérer du T5 ou T6.... (même moi j'en ai pas et pourtant je connais bien wow), à moins de trouver un raid rush...

Dans la guilde nous avons un perso 66 qui nous demande souvent "c'est quoi bota?" "c'est quoi enclos?" quand quelqu'un propose une instance sur le cc guilde. Idem pour les items.

Donc j'ai du mal à croire à l'authenticité de te démarche. (et surtout au vu de l'aspect de tes messages écrits facon SMS franglais nice )
Citation :
Publié par xelorixix
Shattrath , et après c'est une fois honore , au sha'tar , expédition cenarienne , thrallmar ( ou le truc ally ) , ville basse et les gardien du temps. (un seul honore te permet d'acheter l'item qu'il vend , mais il faut être honore a tout pour avoir le set )
ok ok et du coup il est comment ce set ? car une fois finie le pve il permet d'attaquer le pvp pas trop a poil j'imagine ... ?
C'est un set tout à fait correct pour débuter le pvp. Honoré est rapide à avoir avec les quêtes. Ou 2 ou 3 donjons à tout casser.

En gros, avec mon prêtre quand j'avais commencé le pvp juste avec ce set, le trinket et un anneau, j'avais 250 resi et 9k points de vie

C'est pas immense, mais ça permet de pas 'trop' se faire rouler dessus en attendant de changer ça par du S2/S4 !

De plus, il y a plusieurs sets comme pour le matos pvp selon les classes (un dps, un heal par exemple, pour les hybrides).
Ce qui permets de bénéficier d'un double 35 resi avec les bonus de set.

A noter également que les pièces ne se cumulent pas avec le matos gladiateur pour l'obtention des bonus (donc ici aussi, moyen de feinter pour avoir un maximum de Résilience).
Citation :
Publié par Qaul
ok ok et du coup il est comment ce set ? car une fois finie le pve il permet d'attaquer le pvp pas trop a poil j'imagine ... ?
Pas trop à poil c'est ça. C'est le strict minimum pour commencer. Mais n'espère pas tenir plus de 5 secondes face à des joueurs en S3/S4. Disons que dans la masse, tu peux faire illusion.
Si t'es pas en plaque et que t'as pas de rési , tu te fais trishot par un war.

Apres c'est toi qui voit




Je suis guerrier et j'adore trishot ou twoshot les full bleu/violet sans rési , je trouve ca hyper jouissif
Citation :
Publié par Coma EyE
Je suis guerrier et j'adore trishot ou twoshot les full bleu/violet sans rési , je trouve ca hyper jouissif
Moi je préfère torturer les petits animaux IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés