Emuler nwn

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je désirerais jouer avec un autre membre de ma famille a nwn.

Pour cela j'aimerais émuler le cd que j'ai acheté pour que le jeu ne me demande pas deux fois le cd.

Or quand j'émule et que je lance l'application il m'indique qu'il n'arrive pas a trouver le répertoire principale.

Comment faire?

Merci de votre aide.
Pour NWN, avec les derniers patch, plus besoin de CD pour jouer. Il est donc possible d'installer le jeu sur les 2 machines avec les mêmes clés et pouvoir jouer.

Jouer ensemble impose de passer par LAN puisque la connexion sur les serveur sera impossible (clé présente 2 fois). Je ne sais pas si en local il teste les clés.

Rem : ce n'est pas encore le cas avec NWN2.
Avec nwn2 on peut grâce au patch jouer sans cd?

Simkim je parle de jouer en lan pas sur internet.
Et via un emulateur c'est faisable le problème étant l'extension car celle ci nécessite le jeu nwn2 et justement quand j'émule je ne sais pour quelles raisons, mais elle ne trouve pas la version nwn2 simple. Mais dès que j'enfile le cd la ça marche !
Que ce soit en solo, en LAN ou sur Internet la règle est la même pour NWN2 : un jeu par joueur (et éventuellement une extension par joueur).

Si tu veux jouer avec d'autres personnes il faudra que chacun dispose de son exemplaire de NWN2 et de MotB.

Etant donné que la seule solution valable a été donnée et que toute autre réponse ne serait pas forcément très légale (et hors de la charte des forums JOL) je ferme ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés