mettre a plat un terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne suis pas proprio donc je ne connais pas la modelisation de terrain.
une amie japonaise voudrait remettre son terrain parfaitement plat, y a t-il un moyen simple qu on peut m expliquer clairement pour que je puisse lui retransmettre
merci
Click droit sur le sol > edit terrain > onglet terraforming

Sélectionner tout le terrain, choisir la fonction de réduction de l'altitude, et appliquer à la zone sélectionnée jusqu'au maximum. puis remonter progressivement et ça devrait remonter à plat. paufiner éventuellement en maintenant toujours la même zone sélectionnée et choisir "aplatir terrain".
Thumbs up
Salut
Pour sélectionner tout ta parcelle tu entre en mode édit de ton land et tu double clic sur le sol de ton land de ce fait tu aura tout ton land de sélectionné ensuite il ne te restera plus qu'a choisir "raise land, Lowler land, flatten land" ou "abaisser terrain, remonter terrain, aplatir terrain" et a appuyer sur le petit bouton apply ou appliquer de l'interface autant de fois que nécessaire ;o)
pour des petit besoin de tera je peu passer vous aider maîtrisant pas mal le sujet suffi de m'envoyer un petit Im au même nom ;o))

Citation :
Publié par Nibb
pour terraformer, tu ne selectionnes rien, tu utilises l'espece de "pinceau" small, medium ou large...
ça ressemble plutôt a un bulldozer ;o) HiHiHi ^^

Bonne journée a tous
Oui passer le bull comme ça cela fait des effets cata je trouve; alors la méthode que j'ai trouver, c'est de cocher "sélectionner terrain", de choisir ma zone, de choisir ""abaisser terrain, remonter terrain, aplatir terrain ou lisser terrain" et d'appuyer sur "appliquer à la sélection"; là je maitrise à peu près, et surtout je peux revenir en arriére.

Mais j'ai essayer de faire des sélections contigues avec shif ou control bouhhhh ça marche pas.

Merci Mickael j'essayerais ta méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés