post à questions

Répondre
Partager Rechercher
Il y a-t-il moyen de monter un perso combattant + craft, ou faut-il faire un choix ?

Comment fonctionne la pénalité de mort. Il me semble que jusqu'à présent j'avais juste droit à un petit malus de 2 minus, il y a-t-il autre chose plus tard ?
Salut,

Alors pour faire un combattant doublé d'un artisan, un seul choix, l'ingénieur ! Il peut tous fabriquer ingame et ses robots peuvent soloter tranquillement aussi. C'est ma classe préfèrer avec ma petite Aquabest 215.

Je vais te tell ingame pour te faire recruter par ma guilde ou sur le bot /tell Brightsyde ou rudevist.
au niveau de la pénalité de mort; à partir du lvl 20 environ, quand on meurt, on a de gros malus aux skills qui remontent progressivement jusqu'a leur vraie valeur en 10min. De plus tu perds toute l'xp du niveau en cours depuis le dernier "save" de ton perso, qui est transferée dans la "pool". Cette xp n'est pas vraiment perdu en fait, tu la récupère petit à petit en plus de l'xp normale si tu retournes xp. Au final la pénalité de mort dans AO n'est vraiment pas méchante

au niveau des persos qui craftent, ingénieur est le crafteur par excellence oui, mais pas mal d'autres persos ont accès a de bons tradeskills, comme trader ou fixer, et certaines autres profs ont une ligne de craft particulière (psychology pour bureaucrat par exemple).
Le problème d'un perso tradeskill c'est que t'as pas assez d'ips pour tout monter ^^ alors faut faire des choix, et en général tu es plutôt obligé de laisser tomber un pan du jeu pour monter tes tradeskills, le pvp notamment; les skills pvp ont tendance a coûter très cher en ips.
De toute facon tu as droit a plusieurs reset ips, donc commence à monter comme tu le sens, et si un moment tu en as marre, hop tu changes (enfin pas trop souvent, y'en a pas tant que ca des resets)
ingénieur !
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Tu gagne si je ne me trompe pas 3 points de reset skills par title.

Voici une table des Titles pour te faire une idée:

Title Level 1 = Starts at Level 5, 5k IP per Level
Title Level 2 = Starts at Level 15, 10k IP per Level
Title Level 3 = Starts at Level 50, 20k IP per Level
Title Level 4 = Starts at Level 100, 40k IP per Level
Title Level 5 = Starts at Level 150, 80k IP per Level
Title Level 6 = Starts at Level 190, 150k IP per Level
Title Level 7 = Starts at Level 205, 400k IP per Level

(Source: Ao-universe)

Si je me trompe et que ce n'est pas 3, ben change tes calculs

Petits conseils:
-Si tu es lvl 20 ou moins (personnellement je dirait plus haut, mais soyons raisonnables), ne reset pas, recommence un toon, ce serait un bien mauvais départ.
-Je suis assez d'accord pour l'engy, il te permet de commencer à crafter très vite à low lvl.
Mais comme dit plus haut, ne fais pas l'erreur de vouloir tout monter, je sais que tout est vert et que c'est tentant.
Concentre toi sur certaines skill et fais le bien, quitte à sous-traiter pour le reste.
Certains conseillent même d'attendre les gros cap lvl (juste avant le TL6) où tu auras des ip à ne plus savoir qu'en faire.

Amuse toi bien in game
Je suis level 43 trader et je commence à avoir des problème d'IP, j'en ai trop peut pour monter tout ce qui peut être bien pour ma classe, du coup je sais plus vraiment ou les mettre.
Surtout dans les nanos & aiding, choisir les quels monté aux détriment des autres est bien compliqué
Quand je regarde la description de mon pistolet, il y a la ligne damage. A droite de cette ligne il y a un nombre entre parenthèse, à quoi correspond-il ?

ex : damage : 1 - 30 (28)
Je reprend ton exemple.

1 - 30 (28)

1 = Ton minimum de dommage.

30 = Ton max de dommage.

(28) = dégâts additionnels lors de critiques.

ça parait simple comme ça?
Ben en fait c'est là que ça se complique:

Tes dégâts vont dépendre du calcule entre tes skills d'attaque (attack rating) les stats de l'arme (plus haut) et le defense rating de la cible.
Et de plus tout cela est bloqué à un certain seuil par ton arme (max beneficial skill), qui indique qu'a partir de "autant" dans la skill dont dépend ton arme (toujours indiqué [ex: 45% energy damage 55% 2he], tu seras bloqué (cappé).

Il y a bien plus à dire, pense à regarder la vitesse de ton arme aussi, enfin il faut être attentif à tout ce qu'il est indiqué sur l'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés