[RAID]Crypte de kyllikki, demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'info sur le boss de fin kylliki, info post patch si possible (10/07) car apparament il semblerai qu'il a eter up a se moment la.
si quelqu'un a une technique ou des remarque pour m'aiguiller sur le bon chemin je suis preneur.

merci a vous tous.
Il y a un sujet sur le forum général concernant les boss de raid dont Kylikki.

Si tu fais allusion a l'ajout des pop de spellguard jaune et au fait que Kylikki se regen, c'est depuis le patch du 02/07, ils n'ont pas modifié ça au dernier patch à ma connaissance.

Il me semble que depuis personne ne l'a battu de façon legit, mais ça peut toujours se faire en passant sous le sol, à moins qu'ils aient corrigé ça aussi au dernier patch, j'ai pas testé depuis, mais bon, c'est pas franchement épique comme fight dans cette situation

La "technique" consiste à tuer les spellguard jusqu'à ce qu'il ne regen plus, c'est plus ou moins aléatoire, sur la dizaine de fois ou on l'a tué, parfois il ne s'est jamais regen malgré le pop des spellguards, parfois on a du tué jusqu'a 20 spellguard pour qu'il arrete de se regen, c'est assez perturbant...

Mais perso je vois mal comment on pourrait le battre de manière normale parce que s'occuper des spellguards tout en ayant Kylikki sur le cul, c'est franchement tendu... surtout qu'il balance des spells a 5K. A la limite ça doit etre faisable, si vous avez de la chance et qu'il ne se regen jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés