Ou trouve-t'on les pierres lunaires et les orichalque ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça me trotte dans la tête mais la faut que ça sorte, donc je c'est que sait sur les monstres qu'ont trouve les pierres lunaires et les orichalques mais je ne sait pas sur quelle monstre et comme l'évènement est terminé je ne sait pas ou en trouver
Tout bêtement n'importe quel monstre a une chance de butin d'orichalque et de pierre lunaire ( je crois à partir des monstres niveau 20 )

Uniquement dans les donjons, le taux est supérieur à la normale, mais faut pas croire que vous en aurez toutes les 5 min, vous avez juste plus de chance ( ou pas ) d'en faire tomber.
La je suis venu sur les Botem comme par hasard,c'etais de smobs accessible a mon lvl.
Mais j'ai decidé d'y resté pour d'autre raison,laquelle? celle ci: 1Pierre Lunaire et 4 Orichalques en 2 heures
Donc en fin de compte c'est pas si dur a trouver

edit: moi j'AoE pas donc il me conviennent parfaitement xD
Citation :
Publié par Jeff [NrV]
La je suis venu sur les Botem comme par hasard,c'etais de smobs accessible a mon lvl.
Mais j'ai decidé d'y resté pour d'autre raison,laquelle? celle ci: 1Pierre Lunaire et 4 Orichalques en 2 heures
Donc en fin de compte c'est pas si dur a trouver
Ca me rappelle la fois ou j'y suis allé et que je suis reparti avec plus d'orichalques que d'items de quête M'enfin j'aime pas trop ces mobs, ils sont beaucoup trop lents pour moi (AOE). Dur de te faire un pack de mobs quand tu dois attend une minute qu'ils soient tous la...
Pour les pierres lunaires, une copine m'avait dit une astuce.

Tu vas dans un canal ou il y a peu de monde et dans le donjon a coté de bang, il y a un coffre qui apparait quand tu tue une sorte de fleur carnivore (Lol)
sa fit longtemps que j'ai pas joué alors les noms me reviennent plus.

Et je sais pas si le coffre est encore la, mais dedans il y a une pierre lunaire, j'ai eu ma pierre comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés