Agramon Season 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
vous jouerez bientôt tous à la popo t'inquiètes pas, je vous épargne le groupe sans barde/senti pour le moment vous êtes encore bien trop arriérés. xD
Avec empathe et enchant aussi ? :<
Et le Tri mago hib? basé sur une debuff enchant ( Empath , Eldricht , Enchant , Fl Fl, Barde Druide²)
personne a essayé?

"Fl fl" , car je trouve que c'est carrement plus chiant qu'un "fl , champion" a gerer. Apres certain vont sortir, ouais mais a l'avant les tank deal pas. Bah chez moi ca fait un moment que je groupe des tank que pour interupte a la lame ml10 :> et les magos derriere pas trop manchot apporte le deal.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
trop sensible au taktak boom boom les fls sous debuff les fls

comme deux zerk ou deux mercos ca tiens le temps des charge purge/ban
Un peu comme tous les tanks non ? ;o

Une fois qu'il y'a pu rien , y'a pu rien ,tu rip !

Sauf qu'avec 2 FL tu as des proc masses/lames ml10 partout , même si je préfère le duo FL / Champ , ca reste quand même sympas le perma interrupt. ;o)

Mais bon , basé un duo tank sur des procs , c'est pas génial !
Citation :
trop sensible au taktak boom boom les fls sous debuff les fls

comme deux zerk ou deux mercos ca tiens le temps des charge purge/ban
Autant qu'un zerk valky, faudrait que tu m'expliques ou est la difference entre une fl et un zerk (ou valky :x) qui se prennent une assist mago sous debuff. Dans les deux cas il saute ou il se barre hors portée en charge.

Paulo ca change rien Fl / fl et Fl / Champ dans les deux cas une assist sous debuff il saute, tout comme un zerk / valk , merco / fleau.
La diff c'est qu'une fois le zerk sans bane, il est géré au snare/bg et ne peut interrupt autrement qu'en tapant (il peut maladie cl aussi mais il sera rapidement interrupt), alors qu'un hybride peut toujours interrupt grâce à ses instants, sans avoir à rush la cible au cac.
Citation :
Publié par Galelith
Autant qu'un zerk valky, faudrait que tu m'expliques ou est la difference entre une fl et un zerk (ou valky :x) qui se prennent une assist mago sous debuff. Dans les deux cas il saute ou il se barre hors portée en charge.
allez un indice des instants pour couvrir le copain ?

tu snare une fl et l autre tu l envoie sur mars avec ton copain qui regarde l autre fl mourrir

et cf la reponse au dessus

apres ca demande un champ avec pas mal de rang et une sc pas mal adaptez pour augmenter sa resistence/defense
Double Finelame je trouve ça vraiment pas top car déjà la Finelame n'a pas d'instant comme le Champ, ou un sort de distance comme Seide. En plus niveau template RA ça aura Deter 5 + Charge 3 donc déjà ça demande un rang minimum, au mieux elles ont une Purge 1... Après c'est sûr niveau proc arme lame/masse ml10 et ddt c'est mieux, mais réduire la Finelame ou les tanks en général à ce rôle ça craint :x
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Double Finelame je trouve ça vraiment pas top car déjà la Finelame n'a pas d'instant comme le Champ, ou un sort de distance comme Seide. En plus niveau template RA ça aura Deter 5 + Charge 3 donc déjà ça demande un rang minimum, au mieux elles ont une Purge 1... Après c'est sûr niveau proc arme lame/masse ml10 et ddt c'est mieux, mais réduire la Finelame ou les tanks en général à ce rôle ça craint :x
c'est deja le cas depuis perpette ce role

apres y a des situations ou ca peut deal (LOLOL deal fl quoique c'est deja mieux depuis ce patch quand meme)

Citation :
Publié par Hythz.
Un peu comme tous les tanks non ? ;o

Une fois qu'il y'a pu rien , y'a pu rien ,tu rip !

Sauf qu'avec 2 FL tu as des proc masses/lames ml10 partout , même si je préfère le duo FL / Champ , ca reste quand même sympas le perma interrupt. ;o)

Mais bon , basé un duo tank sur des procs , c'est pas génial !
exactement et le champ peut tres bien avoir une lame/masse ml10 lui aussi

une fl ca se snare meme sous charge avec un peu de chance (d'ailleurs c'est bien nimp ca -_- c'est immune pour le mezz/root/slam mais tu peux snare quand meme comme ca a la fin de la charge ca prends effet ...)

le meilleur duo hib reste champ(HR)/bm et encore pour palier a ces homologues il faut du soutien tres agressif
Citation :
Après c'est sûr niveau proc arme lame/masse ml10 et ddt c'est mieux, mais réduire la Finelame ou les tanks en général à ce rôle ça craint :x
Comme dit morticia, c'est deja le cas, suffit de te log au tp mid pour voir fleurir les zerk avec en duo arme Ddt / ML10 , charge 3 deter 5 et les ra resist magie, Le deal? bof raf il vont te dire
C'est bien de faire des comparatifs entre les classes hybrides quant a leur potentiel de rupt, mais actuellement, je trouve que la fl du groupe lovz gère très bien son taff de rupt bot, et je crois pas qu'on puisse dire que la fl soit la classe la plus cheat pour ca.
Sa resist magie l'aide sûrement énormément mais elle ne se fait pas pull facilement , switch ses cibles et ne cherche pas a frag.

Concernant les tanks défiance actuel, je ne ferais pas de comparatifs avec les anciens que j'ai jamais croisé mais j'ai connu ulth et tinnz dans d'autres groupes et je pense pas qu'on puisse dire qu'ils ne connaissent pas leur job et qu'ils sont manchots.

Citation :
Perso je joue Finelame Perfo, j'ai du mal à me faire à l'idée de jouer uniquement pour proc pet... J'aimerai l'avis des tank qui accepte ce rôle de proc bot d'ailleurs
Je comprend la frustration mais hélas, force est de constater que c'est ce qui est le plus efficace actuellement.
Dark Age of Cast a lot .... (copyright shak)
Citation :
Perso je joue Finelame Perfo, j'ai du mal à me faire à l'idée de jouer uniquement pour proc pet... J'aimerai l'avis des tank qui accepte ce rôle de proc bot d'ailleurs
ben le 3/4 des tanks proc pet on en general une tres bonne sc swicth (c'est a dire main gauche libre ou non) donc quand ils veulent deal il change d'arme c'est tout

apres tu peux tres bien faire une sc spé masse avec une ML10 et alligner le deal avec

10/10/10 en bonus toa en mode masse depuis le up des dragons c'est fessable

Citation :
Publié par Hythz.
Ouais mais bon , champ à la one hand ca pu LOL !
tout comme zerk troll a la ddt !

quand tu y reflechis c'est debile tu fais un troll pour avoir 400+ de force tu te fais c... a le monter en rang et tu te fais c... a avoir 101 de force dans ta sc pour au final tapper avec du 15.0 dps !

et comme j ai dis au dessus tu choisi ton moment dis "T" pour deal dnc forcement tu passes a la 2hand la
Citation :
quand tu y reflechis c'est debile tu fais un troll pour avoir 400+ de force tu te fais c... a le monter en rang et tu te fais c... a avoir 101 de force dans ta sc pour au final tapper avec du 15.0 dps !
C'est tellement vrai
Citation :
tout comme zerk troll a la ddt !

et comme j ai dis au dessus tu choisi ton moment dis "T" pour deal dnc forcement tu passes a la 2hand la
Je suis complètement d'accord avec toi , mais bon , quand tu manges ta lame et ta brume , tu whine. ;<

Pour la lame main droite , c'est clair que c'est pas négligeable , mais la DDT .. ouais , la puissance est un bon compris !
Main droite le switch pas main gauche.... faut pas s'etonner que ca proc pas des masses aussi

Et le reaver il devrai baisser son tourment pr up sa ligne tranchant ou estoc, ses auras sont là pr rupt pas pr deal donc 26 doit suffire largement.

Comme il est dit le but c'est pas de deal , mais de rupt , et une fois le rupt gagne tu passe en deal !
Citation :
C'est grosse affaire de compromis en terme de gameplay.
Au risque de passer pour un hérétique, je considère que mon arme par défaut est la maladie CL. Autrement dit si je peux je maladie CL en priorité sur le cac. Parce que:
1. Ca interrompt pareil qu'au cac et oblige à un cure maladie (plus handicapant chez mid)
2. On peut garder une vision du combat beaucoup plus large (au cac on est myope)
3. On peut interrompre plus de personnes dans le même temps qu'en étant au cac
4. Chercher à deal est improductif quand on se fait perma shear/debuff et que l'interruption sur les soigneurs n'est pas assurée.

Bref, d'abord je maladie. Si on m'en empêche je vais au cac. Très souvent je m'arrange tout bêtement pour jouer la distance sur les mages adverses, les obliger à back trop loin pour être utiles au combat sans me mettre en danger.
Par défaut sur agra je mets en config d'arme la masse ML10 et mon arme DR.

Quand je sens/sais que le combat va se jouer sur la durée, je switch sur la DDT en main gauche. Quand j'ai affaire à un bg, je switch beaucoup plus bouclier pour stun en profitant de mon initiative sur lui, et le stun aussi d'ailleurs(voire le snare de côté 23s). En ZF par contre je switch peu et je joue beaucoup plus comme une "vraie" FL, à savoir masse drake+arme DR, idéale pour sortir des mages quand l'interruption est assurée.

A une époque j'ai joué en lame ML10+ddt exclusivement, c'est très démoralisant. Bref le perma switch est la meilleure solution pour faire ce qu'on a à faire. Et puis on deal mieux vif que mort!
Citation :
Publié par Waaklette
Main droite le switch pas main gauche.... faut pas s'etonner que ca proc pas des masses aussi

Et le reaver il devrai baisser son tourment pr up sa ligne tranchant ou estoc, ses auras sont là pr rupt pas pr deal donc 26 doit suffire largement.

Comme il est dit le but c'est pas de deal , mais de rupt , et une fois le rupt gagne tu passe en deal !

Main droite lame ml10 (elle est que main droite d'ailleur) , main gauche ddt/ puissance, nan je me suis pas planté.
si je vois un duo tank sur hib moi c'est peu être bien faucheur + fl persos ...

ta des coup de zone qui interupt + maladie castable, 2 instant a distance ( comme le champion) mais tu a plus d'interupt qu'un champion de facon durable

mais le champ a des banelord en plus donc c'est kif kif ... je m'y connais pas assez pour pouvoir en parler plus mais c'est une hypothèses ^^

faucheur + fl sa donne quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés