Version trial 14 jours.

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens de télécharger la version trial de SWG disponible sur le site officiel. j'aimerais le tester avant de me lancer dans le jeux en lui même avec ma copine.

j'ai donc téléchargé le jeux deux fois pour l'installer sur deux PCs différents.

sur le premier PC qui est sous xp sp2 pas de soucis, l'install, la création de compte et la mise a jour téléchargée.

sur le mien qui est sous vista pro. j'ai bien installer. seulement impossible de faire la mise à jour, en gros il me telecharge toujour le même fichier qui est le ssd32.dll (un truc du style). il me dis que le telechargement est completer mais ensuite il reccomence a le redowloader et comme ceci sans arret.

j'ai bien lancer swg en mode admin en suivant le tutorial trouver dans la faq de se forum. http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=262735

Mais rien a faire. impossible de faire la mise a jour.

J'ai aussi lut qu'il etait possible de la faire manuellement seulement voila je sais pas du tout laquelle télécharger.

Donc voila j'espere trouver un petit peu d'aide ici pour m'aider a rejoindre la communauter des jouer de SWG. merci d'avance a vous.
j'ai bien essayer cela aussi mais rien a faire il me le retelechargeait en boucle.

j'ai donc fait autrement j'ai afficher le veritable compte admin de mon vista. par une manip trouver sur le net j'ai reinstaller swg sur cette nouvelle session. et la c'est passé sans soucis.

alors qu'avec ma session admin classique en activant l'installation en mode administrateur par le biais du lien plus haut cela ne marchais pas.

merci a toi tout de meme maintenant me reste a commencer a jouer (se sera pour se soir quand je serais rentrer du taff )
Je vais pas créer un autre post malgré que mon problème soit différent avec le trial.

J'ai DL le fichier. Il le décompresse (normalement en 4 parties) sauf que moi la 3 eme n'apparaît pas je passe de la 2 à la 4.

Donc au moment de l'install il me demande ou se trouve le fichier 3 et paf owned... quelqu'un a une idée (par précaution je vais re-DL le trial...)

Mais si quelqu'un a déjà eu le soucis?
heu... tu as bien télécharger les 2 fichiers ?

y'a le trial 1 fichier (part3.cab je crois)


EDIT : Flûte, il existe plus le deuxieme lien de téléchargement...
Oublie ce que je viens de dire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés