Pom ou Fleau de Set?

Répondre
Partager Rechercher
Bsoir,

J'hesite fortement entre ces 2 la, ne connaissant pas du tout bien l'un et l'autre.

J'aurais quelques questions svp.

Lesquel des 2 aurait tendances a etre le plus offensif ?
Quel est le meilleur Heal des 2 ?
Le plus fun a jouer ?

et aussi a quoi ressemble t il a +- haut niv ( disons 50 + ) si vs avez des screens svp , c'est pour voir leur style d'armures

Voila voila si vs savez me renseigner svp merchi
Le plus offensif : Fléau de set (à tel point que certains fléaux oublient de soigner en instance...)

Le meilleur soigneur : Pom (lance de mitra ftw)

Le plus fun à jouer ?
aucune idée, le tos en tout cas est assez plaisant, en pve les groupes de 5 tombent assez vite, et en instance tu peux vraiment contrôler ton dps, entre taquiner les mobs et tout lâcher, tu as une bonne variation de puissance, c'est très agréable.

Pour le stuff, j'ai pas de screen, je trouve quand même les effets et anims du pom très jolis, plus que ceux du tos
Je dirais comme au dessus , mais ayant fait un ToS jusqu'au level 15 ( ouai ouai pas beaucoup) j'ai trouvé ça .... un peu monotouche a l'eclair , mais en augmentant de niveau ça change je pense
Joli skin

Perso je joue ToS lvl 40 et c'est passablement fumé,
Hot sur moi, je prends 6-7 mobs de mon lvl facilement avec un dps a l'eclair.

Hier encore je faisais des test duel avec des potes je suis quasi imbattable. Même contre un gardien avec 20 lvl de plus..

L'eclaireur me fait passablement mal.

Sinon pour avoir joué avec des Pom en instance je crois que leur heal est un peu plus efficace (lance de Mitra toujours ) mais le ToS dps fort.
*prie pour que l'armure divine ait une apparence plus potable*
sinon le pom peut aussi porter des pièces du set resplendant (celui de notre Tos ci dessus), toutes les pièces n'ayant pas de + dégats électricité.

Pour en revenir au fil du sujet, je joue Pom et mon mari Tos.
En pve, autant dire qu'il fait beaucoup plus mal que moi mais je semble plus résistante.
En pvp, le fossé se creuse d'autant plus, vu que les dégats du pom deviennent plus faibles.

Mais je n'échangerai ma pom pour rien au monde ^^
Citation :
Publié par arthténope
Joli skin

Perso je joue ToS lvl 40 et c'est passablement fumé,
Hot sur moi, je prends 6-7 mobs de mon lvl facilement avec un dps a l'eclair.

Hier encore je faisais des test duel avec des potes je suis quasi imbattable. Même contre un gardien avec 20 lvl de plus..

L'eclaireur me fait passablement mal.

Sinon pour avoir joué avec des Pom en instance je crois que leur heal est un peu plus efficace (lance de Mitra toujours ) mais le ToS dps fort.

Profites en, tu vas voir la dégringolade de ton pouvoir en continu jusqu'au 80 Un guardian pourra te oneshot si les gems ne sont pas fixed, par contre il lui faudra une bonne dizaine d'éclair pour qu'il tombe lui... Contre un conquérant qui sait jouer tu pourras strictement rien faire.. Un HoX/barbare c'est quasiment le oneshot assuré.

Il nous reste les assassins qui se font de toute façon déboite par toutes les classes à la fin. Ranger, ça passe bien aussi en général, sauf si le mec sait jouer ce qui est rare. Contre les autres mages c'est en gros à celui qui attaque le premier.. sauf le PoM qui a un DPS de fillette et qui représente un moindre danger.

Celà dit le prochain patch devrait largement avantager les mages vu qu'ils baissent les dégats des combos qui sont préparés dans le vent..

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
En duel, le ToS explose le PoM (et toutes les classes par la meme occasion sauf les tanks) avec puppet of set. Et pour peu qu'il ait le cooldown sur Eye of the Storm c'est bien drôle aussi, toute personne qui te fait des dégats se prend un knockback

En plus c'est vraiment pas rapide de tuer quelqu'un sur un PoM parce que niveau DPS c'est pas franchement ça.. mais en groupe c'est quasiment indispensable d'avoir les deux classes de toute façon.

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
Publié par Lagoon
Profites en, tu vas voir la dégringolade de ton pouvoir en continu jusqu'au 80 Un guardian pourra te oneshot si les gems ne sont pas fixed, par contre il lui faudra une bonne dizaine d'éclair pour qu'il tombe lui... Contre un conquérant qui sait jouer tu pourras strictement rien faire.. Un HoX/barbare c'est quasiment le oneshot assuré.

Il nous reste les assassins qui se font de toute façon déboite par toutes les classes à la fin. Ranger, ça passe bien aussi en général, sauf si le mec sait jouer ce qui est rare. Contre les autres mages c'est en gros à celui qui attaque le premier.. sauf le PoM qui a un DPS de fillette et qui représente un moindre danger.

Celà dit le prochain patch devrait largement avantager les mages vu qu'ils baissent les dégats des combos qui sont préparés dans le vent..
Citation :
Publié par Lagoon
En duel, le ToS explose le PoM (et toutes les classes par la meme occasion sauf les tanks) avec puppet of set. Et pour peu qu'il ait le cooldown sur Eye of the Storm c'est bien drôle aussi, toute personne qui te fait des dégats se prend un knockback

En plus c'est vraiment pas rapide de tuer quelqu'un sur un PoM parce que niveau DPS c'est pas franchement ça.. mais en groupe c'est quasiment indispensable d'avoir les deux classes de toute façon.
En deux posts tu te contredis totalement, faut choisir entre '' le ToS fume tout sauf les tanks'' ou bien ''le ToS se fait fumer par tout le monde mis-à-part les assassins/ranger''.

Sinon j'ai trouvé plus qu'ennuyant le gameplay du ToS en solo, spamm le sort éclair et heal de temps en temps.

Je voterai Mitra pour sa plus grande polyvalence.
Il n'y a aucune contradiction, puisque dans mon premier post je ne faisais qu'insister sur le fait que l'on passe de demi-dieu au level 40 à classe tout à fait normale par la suite. De plus contre un HoX/barbare c'est quasiment le oneshot assuré oui, S'IL arrive en melee.

Sauf en 1VS1 et si on est spé avec puppet of set, dans ce cas seul les tanks ont assez de HP pour tenir la route. Mais on ne fait que rarement du 1VS1 dans ce jeu, et quand c'est le cas il faut encore avoir l'initiative pour pouvoir lancer ce sort. Bref comme je disais dans mon premier post c'est a celui qui lance son sort en premier (notamment les mages, qui s'ils te root a distance, ont un range plus élevé que les ToS sur leurs sorts).

En duel pur et dur, c'est là que mon second post intervient.

Je suis d'accord que le PoM est plus dynamique en pve solo, car il faut se placer correctement, contrairement au ToS où il suffit de se mettre au milieu des mobs.
Citation :
Publié par Lagoon
Il n'y a aucune contradiction
Soit.

Sinon en PvE l'énorme avantage du PoM est le le KB de zone centré sur toi. Pourquoi ? Dans le cas où tu t'amuses et tu te prends 8-9 mobs sur la face, tu enchaînes tes AoE, mais à un moment il va falloir te soigner, mais, soit :

1) le temps d'incantation du soin sera trop long et tu vas te faire interrompre

2) tu seras mort avant la fin du cast

3) pendant le cast tu vas perde autant de ce que tu vas gagner à la fin en vie

4) ton HoT n'aura pas le temps d'agir

Mais il y a la solution miracle pour le PoM, un petit coup de KB de zone, et vous pouvez vous lancer 2 soins, les mobs reviennent, une ou deux AoE et c'est terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés