[pauper] Gond de soie

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Encore un deck casual pauper sans prétention (il ne gagnera pas le pdc) autre que de jouer avec. L'objectif est semble-t-il bien connu des joueurs de draft : dégénérer presence of gond avec une créature untap. Dans le role, le silkbind faerie est idéal.

J'ai choisis Presence of gond plutot que power of fire pour 2 raisons. D'abord, je trouve que poser un token, c'est plus fort que faire 1 de dégats. C'est discutable, ca dépend des situations, mais ca me plait plus. Ensuite, parce que les capacités untap coute de la mana et que le vert peut aider à en fournir.

Entre le blanc et le blanc, pour adjoindre au vert, j'ai choisi le bleu, essentiellement pour la pioche et un peu de controle. Le choix est très largement discutable. Le blanc m'aurait amené fortify qui fonctionne très bien avec les tokens.

Bon, trêve de plaisanterie, voila la liste du deck :

Code:
4 Pili-Pala
4 Silkbind Faerie
4 Rune Snag
8 Island
2 Merrow Wavebreakers
2 Luminescent Rain
4 Search for Tomorrow
2 Strength in Numbers
4 Presence of Gond
12 Forest
3 Llanowar Elves
1 Llanowar Elves
4 Think Twice
4 Ponder
2 Scarscale Ritual
Je m'arrête là, le deck est loin d'être optimisé et largement améliorable. Il tourne plus ou moins raisonnablement comme ça, mais y a moyen de faire mieux. Et 20 land, parce que c'est ma signature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés