dileme: XP/vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé à jouer à aoc sous vista, je tournais a 40 fps en moyenne avec des réglages graphiques moyens. J'ai lu sur ce forum qu'avec xp on obtenais des meilleurs performances, j'ai installé XP et rien n'a changé donc peut-être que ma config est suffisamment puissante pour que vista n'influe pas sur les performances graphiques.
J'aimerai vôtre avis la-dessus mais il y a autre chose: J'ai 4 Go de ram et le max exploitable sous XP est 3.25 Go à ce que j'ai compris, est-ce intéressant de rester sous vista pour pouvoir utilisé les 4 Go, ou le jeu ne nécessite-il pas autant de ram de toute façon lorsque c'est la seule grosse application qui tourne ?

voici ma config:
-Core 2 duo e4400
-gforce 8800 GTS 312mo
-4go ram

merci d'avance pour votre aide
si t'as les mêmes résultats reste sur Vista, au moins t'auras le support DirectX 10 et la carte graphique qui va bien avec...

edit: vista 32 bits n'utilisera pas mieux la ram que xp 32 bits, seul un OS 64 bits profite mieux des 4 Go mais bon...
et puis sous vista tu pourras au moins regler le probleme des out of memory, alors que sous xp il y a aussi ce probleme, mais sans solution me semble.

je suis sous vista, et jamais un soucis, si ce n'est les bugs reccurents propre au jeu ( deco serveurs, instances bugguées, ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés