Classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ... j'ai pas vu de sujet parlant de ca sur la 1ere page (ni dans la recharche ) donc je vien demander ici : Comme je m'interesse asser au pvp , je voudrai savoir quelle est la meilleur classe pvp ... j'ai penser au ranger peut etre grace aux tir de loin ... vous en pensez quoi ?

merci de vos reponses ^^
Ok , car j'etait aussi parti en pesant peut etre les assassins qui tappent tres fort au cac et qui esquivent aussi , enfin je pense que je vais suivre ton conseil , merci
Vi les assassin sont très tres fort niveau force de frappe mais :

- Cher a équiper
- Dur a monté merco en 1er perso je trouve

Si tu aimes le pvp ils seront immo aussi ^^ Fin voila après le choix reste tiens
Ok merci .
J'ai fini de dl le jeu et la , deja faut il que je puisse jouer mdr
Mon compte a ete activer , j'entre mes id et la " ID ou MDP erroné" je suis pourtant certains d'avoir mis les bons mdr x)
Trop bizarre ce jeu , en plus je voi sur le fofo officiel que je ne suis pas le seul comme ca xD

C'mal partit pour jouer xD
Les Sorciers sont en effet excellents(presque imbattables) en duel mais peut-être un peu moins dans des 'mêlées' qui constituent l'essentiel du pvp de flyff(arène, guerre de guilde ou siege de guilde) à cause de leur relative fragilité( et si ils mettent trop d'END, leurs degats peuvent être surpassés par food, pillules, soins ou second souffle)

Aussinon les Moines tuent leur cible en un coup avec Asal(si bien stuffé/buildé) ou 'stunlock' leurs adversaires, les empêchant de faire quelque action que ce soit si ce n'est fooder. Malheureusement un Moine ne sait plus faire grand chose s'il est piégé/satan sauf spammer second souffle s'il a assez d'hp pour l'enclencher.
Enfin, les Jesters(yoyo) on une technique moins puissante que Asal( se nommant PoF(fr) ou HoP(english)) mais qui peut OS quand même pas mal de monde si bien stuffé/buildé. De plus ces derniers ont presque toujours l'avantage dans leurs duels puisqu'ils utilisent Disparition(un peu à la manière des Voleurs dans WoW) et ils peuvent aussi stuner très facilement. Enfin le yoyo attaque à semi-distance.

Toutes les classes peuvent être bonnes en arène sauf peut-être les Rangers qui ont un dps assez médiocre(mais qui attaquent à distance) et les Prêtres dont la seule technique de combat est leur aoe Merkaba qui est facilement evité(mais qui sont quand même toujours forts utiles en pvp de mêlée pour leur Croix du Templier et leurs buffs)

Les Assassins ne sont pas exceptionnels en pvp car à haut niveau, beaucoup de classes ont un gros % de blocage qui rends leurs assauts peu efficaces(notamment contre les jesters et les rangers qui en plus attaquent à distance). De plus, si un assassins veut faire de gros degats, il lui faut des buffs de prêtre et beaucoup de FOR(donc peu d'END, donc peu d'HP). Enfin, comme pour les moines, ils ne peuvent plus faire grand chose un fois piégés/sata. Ils n'ont aucune technique pour stun l'adversaire et leur piege ne sert au final pas à grand chose si ce n'est emm*rder leurs adversaires ou echapper temporairement à la mort.
certes il y a certaines classe qui sont surement plus approprié que d'autres à la base mais je pense que toutes classes est bonne pour PvP, il suffit de savoir la jouer...oui je parle bien de skill ^^ est ce qu'avoir un perso qui OS une autre est une classe qui demande de savoir jouer...je ne pense pas, c'est juste des prédisposition le lui permettant...je pense que le mieux reste de jouer une classe qui a la base nous plaise, pas la classe utlime kikoo de la mort...car dans ce cas tu vas prendre le plie du no skill mono touch et a la fin ca donne du "tin comment il a pu me tué!!! chui trop fort normalement"

Dsl de réagir comme ca, mais les gens qui demande la classe utlime pour pvp, je trouve ca nulissime...
Les Rangers ont une technique Silence qui empêche l'utilisation de techniques à base de MP pendant environ une dizaine de seconde. Par contre, les Rangers ayant un dps assez nul( et Silence ayant un cooldown relativement long), s'ils ont en face d'eux un elem ou sorcier avec un minimum d'END, leur Silence ne leur servera pas à grand chose. On rapporte sur les serveur US que lors des guild siege, les Elem/Sorcier qui ont subi Silence achèvent le Ranger avec les techniques de... Vagabond. C'est dire...
Faut pas croire tout ce que disent les US
pour ce qui est lance du silence le temp d'attente est pas si long j'dirais si lance dure 10 sec le temp d'attente est de 11 seconde (a peu pres)
En effet, il est possible de garder un joueur particulier sous Silence, mais vu le nombre de parcho miracle d'un siegeur moyen, ca n'arrive pas souvent et seuls les Mages, les Prêtres et les autres Rangers sont vraiment gênés par cette technique (les moines spam Deflagration et les Mercenaires n'utilisent que des FP).

Le dps du Ranger reste le pire avec les prêtres (qui ne sont pas sensés dps). Donc ils pourront gêner beaucoup de monde, mais quand il s'agira de tuer, c'est une autre histoire.

Et pour l'histoire des techniques de Vagabond, vu comment ils en parlent sur les forum US, ca m'étonnerait que ça soit de la mythomanie.

Le Ranger est bien en dessous de la moyenne en pvp, et tout le monde est (normalement) d'accord là-dessus et sur le fait qu'à l'instar de Asal, il faut faire quelque chose. Ca n'empêche pas qu'il soit un monstre en pvm tout en étant très fun à jouer.
salut
En résumant tout ce que vous avez dit

Les magiciens sont la meilleur classe en duel 1vs1 mais en arène ils sont peu efficace a cause de leur manque de pdv(on peu pas tout avoir)
Justement en arène toutes les classes on leur rôle et elles se débrouilles toutes. moine cac par exemple et sont efficace contrairement au magicien qui limite sert à rien.
Puis il y a les Rangers, ils sont faibles en pvp mais niveau pve/pvm ils sont bien et c'est une classe vraiment sympas à jouer.
Voilà ce que j'ai compris, mci de me dire si s'est bien sa car j'aime pas vraiment changer de classe tous les 20levels pour le pvp :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés