[Recherche corpo] De retour d'un long sommeil...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis de retour après plusieurs mois de repos d'Eve et je cherche une corporation ACTIVE qui est vraiment présente pas que 3-4 joueurs online par jour sinon je risque de passer mon temps tout seul ! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/endesaccord12.gif

MON HORAIRE (heure du Québec donc ajouter 6 heure pour la France):
Semaine de 19h-22h
Fin de semaine variable mais plus ou moins 5 heures de jeu par jour je dirai

Je suis actif dans les domaines suivants:
- Minage (Un Exhumer en service normalement dans la semaine si j'ai les fonds)
- Missions (J'aime bien pour passer un peu de temps relaxe)
- Chasse de pirates npc (en solo ou groupe c'est plus plaisant !)

Mes objectifs pour le moment sont de tout simplement passer du bon temps avec un groupe agréable et de travailler en équipe pour mieux profiter de l'univers d'Eve !

La dernière fois que j'ai arrêté de jouer c'est justement à cause du trop peu d'action conjoint donc j'espère trouver une corpo qui travail souvent ensemble pour se faire du fun !

Question pvp je n'ai pas eu de très bonne expérience pour le moment en 0.0 mais j'ai l'intention de m'y remettre un jour mais pas tout de suite donc je fuis les corpo qui sont en guerre car ce n'est pas mon objectif à l'heure actuelle !

Espérant trouver mon bonheur d'ici la fin de la réactivation gratuite de mon compte de 14 jours http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/sympa14.gif
Coucou, je n'ai que peu de temps là à t'accorder mais contactes IG les joueurs suivants, officiers recruteur de ma corporation:

-Souffre
-Arwen EpeeNoire
-Alice Voerman
-Matar Sinai.

Dis leur que c'est moi qui t'envoies

Notre corporation devrait correspondre à tes exigences

Shana.
Exclamation
À lire que vous êtes en mode DEFCON 1 ce qui veut dire 'Préparation maximale des forces. Guerre dans notre secteur 0.0' je ne crois pas que vous soyez ce que je recherche puisque j'ai dit ne pas être prêt pour une corpo en guerre... mais merci de l'invitation tout de même
Ce n'est pas pour rien que je t'ai fourni les noms de nos officiers recruteur hein

Defcon 1 a une branche "académicienne" située en Empire donc hors zone 0.0.

Je t'invite à nouveau à prendre contact avec les joueurs concernés, je pense que tu y trouveras ton compte, ils te donneront davantage d'informations sur notre mode de fonctionnement et nos branches Empire et 0.0.
Ah je ne savais pas pour la branche académicienne, merci du renseignement je vais aller me renseigner plus en profondeur au prêt des officiers que tu m'as donné merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés