Holoune & Corbakape Mastralis

Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'suis un énutrof level 124 ( pano AA ) et je voudrais passer en Holoude/Corbakape Mastralis.

J'aimerais avoir une éstimation du prix de ces 2 items avec un assez bon jet sur Brumaire

Merçi d'avance
Houloune 400.000 t'as un jet parfait je pense et mastralis sa vaut pas mal cher, à vu d'oeil 2 milions mais c'est peut être faux, regardes si il y'en a en hdv, mais bon ce genre de truc sa se craft plutôt généralement
La Holoune jet parfait à 400 000 kamas faudra qu'on me la montre
Tout dépend vraiment du jet que tu veux. Bon jet ? Très bon jet ?

On voit souvent des Holounes en HDVs mais malheureusement les jets sont très mauvais (Et les prix avoisinent les 600 000/700 000 kamas).

Maintenant vu que tu es un Enu, je suppose que le jet soins tu t'en moques.
Je pense donc que pour 500 000/700 000 kamas tu peux t'approcher d'un très bon jet chance/vita ... et coups critiques ?

Pour la Mastra ... je trouve que les 2 000 000 sont un peu faibles encore une fois.
Je crois que pour le craft tu peux en avoir pour 2 000 000 (un petit peu plus ?) mais les jets ne suivent souvent pas nos attentes. Donc bon ... 2 500 000/3 000 000 pour un jet convenable ? Si tu trouves quelqu'un qui veut s'en séparer.
Citation :
Publié par Slache
La Holoune jet parfait à 400 000 kamas faudra qu'on me la montre
Tout dépend vraiment du jet que tu veux. Bon jet ? Très bon jet ?
Serieusement ce truc c'est comme une bekille sa vaut quasiment rien après faut pas non plus se fier totalement aux Hdv qui donnent parfois des prix bidons et faut savoir attendre la bonne offre. 400.000 la houloune bon jet chance/cc/vita.
La houloune à 800.000k vieux jet y'en a qui se sont cru sur Kuri

Pour la mastra oui après tout dépends du jet comme ce genre d'items se trouve rarement en hdv le prix est difficile à évaluer mais Slache a l'air de s'y connaitre et 2.500.000/3.000.000 sa me parait juste
300'000k la plume MC x 10 Rien que la sa te fait déjà 3'000'000k dans la cape sachant que les plume monte a 400'000k voir plus...

3'500'000 je dirait plutôt mais tu peux tout a fait drope les plume MC et alors la la cape peux te coûter 200'000k en comptant les clef et 2 3 autre truc si tu en achète
Merçi beauoup, au moins je suis fixé et je sais à quoi m'attendre

J'pense que j'vais droop tout ça x') La craft de l'Holoune est tout simple. Plus qu'à prier pour un bon jet

Terminé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés