De l'avenir de T4C...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
La meme gestion? lol, désolé si GOA a été pour beaucoup un modee d'entré dans les MMORG et leur univers addictif, la gestion des serveurs GOA ressemblait pas a grand chose. Et surement pas au serieux que demande bien souvent les joueurs actuellement.

Entre plantage des serveurs a répétition, copinage et triche a gogo, je suis pas sur de ressigner pour tout ca ((meme si je me suis bien amusé sur leurs serveurs).

La mémoire sélective c'est mal !
Désoler de te contredire !!

Au tout début quand j'ai joué sur GOA je n'avais aucun soucis et j'ai toujours eu access au jeu. le jeu à comment à planté 2 ans avant la fermeture à cause de programme merdique pour la duplication. donc je ne pense pas que GOA soit responssable de la connerie humain.
Citation :
Publié par Mestoph
Désoler de te contredire !!

Au tout début quand j'ai joué sur GOA je n'avais aucun soucis et j'ai toujours eu access au jeu. le jeu à comment à planté 2 ans avant la fermeture à cause de programme merdique pour la duplication. donc je ne pense pas que GOA soit responssable de la connerie humain.
Oui oui, tout come les points de statistiques,level, xp ou items summon en recompense dites "RP" offertes a certains joueurs pour d'obscure raisons.

GOA c'etait gratos, comme le fut Chaos a une epoque, et les gens faisaient "avec" certaines choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés