{Barbare} Feat Agilité Effrayante

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les gens.

Voilà j'aurais voulu avoir l'avis des Barbares ayant testé ce talent et donc savoir s'il est vraiment efficace.
Sinon avez vous des infos plus précise à ce propos? Genre taux de proc, % d'esquive et utilité de mettre 5 points dedans.

Merci d'avance
Tu ne vois pas de quoi je veux parler? Ok j'vais essayer d'être plus précis.

Dans l'arbre berseker il existe un feat (7ème ligne/2ème icône) qui s'appelle "Agilité Effrayante" et je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé pour qu'il m'en dise plus que ce qui est décrit... stout.

En anglais:
"Fearsome Agility"
"When hit in combat there is a chance to gain a short evade buff. This can stack up to 5 times"
En PvE solo (donc contre 2-3 mobs en même temps) c'est très rare de le voir proc a 5/5.

Normalement je finissais les combats avec le buff a 2/5 ou 3/5 ce qui corresponds a 2-3% d'esquive en plus. Pour 5 points de talent, et en sachant qu'il faut encore que les buffs s'activent, je trouve se talent bien pourri.

Surtout que dans la branche générale maraudeur on as un feat a 3 points qui rajoute 3% esquive en permanence lui.
donc ça marche chez toi ? moi depuis le patch je constate juste qu'il proc toujours aussi peu ... IL est sensé proc a chak coup (encaissé ou non), or là même sur des gros pack je le vois rarement dépasser les 2/5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés