Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'explique, j'allume mon pc apres une coupure de courant et tout demarre (ventilo hdd etc) mais l'ecran reste noir et pas de bip de demarage.
Apres beaucoup de test (lancer sans rien ça bipe sans memoire sa bipe etc etc) je rebranche tout petit a petit ça marche.
Il tourne un petit moment et hop s'etin tout seul et impossible a reboot (ecran noir pas de bip de nouveau).
Je pense ne rien avoir oublier!!

Config:
Msi p7n diamond
2*2go gskill 8500
3 hdd 500go 7k2
2 gfroce 8800gts 512 chaintech
intel core 2 duo quad q6600 (G0)
asus silent knight 2
clavier g15 refresh
souris g7 je crois un truc du genre
vista integral 64

Donc tout marcher impec jusqu a la petite coupure de courant (sachant qu'il y en a eu avant et que ça avai rien fait)
Et oui je sens deja certain dire et tu a pas de lisseur ou autre? Non j'ai pas penser du tout a ça quand j ai acheter ma config j'aurait peut etre du!!
C'est prevus si je dois changer des trucs dedans d'en prendre un mais j'aimerais savoir quoi changer!!

Merci d'avance. Dsl pour les fautes!
Essaies de te tester avec une autre alimentation, si tu n'en possèdes pas une en rabe, essaies de t'en faire prêter une ... même une 350W suffira du moment que tu ne lances pas de ressources gourmandes.

Ca m'a tout l'air du fusible de sécurité de l'alim qui a fait tilt !
Hdd rebrancher test occt lancer il en est a 15min et toujour rien (tout est hors boitier la pour le moment) pas de 2eme cg brancher pour le moment.
Donc de different par rapport au total pas de 2eme cg et les ventilos du boitier pas du tout brancher.
les tres vielle alim ne supporte pas d etre totalement debranche (meme eteint l alim est alimenter les condensateur charge)



j ai eu le meme probleme
j ai eu le malheur de debrancher pour branche ailleur et a pas supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés