Battle.net

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop !

J'avais envi de créer un petit débat sur le multijoueurs (mais j'avoue que j'ai des craintes)

A la base, Blizzard souhaitait rendre le multijoueur payant. Ayant (heureusement tien) renoncer à ce projet, il est devenu totalement gratuit. Donc à la sortie de Diablo 2, le seul soucis était la disparition des personnages après 2 mois non-joués si je ne me trompe pas.
Par contre, il y avait 2 types de multijoueurs si on se rappelle bien. La version libre et Battle.net. Rappelons le concept. Dans le premier, cas nous pouvions simplement importer nos personnages solo en multijoueur. Le soucis est le hack. Ayant nos propres sauvegarde de personnage sur le disque dur, il devient facile de tricher.

La version battle.net propose d'héberger nos personnage sur le serveur de Blizzard.
Cela évite tout type de hack, Ce qui est plutôt bien.

Mantenant, Blizzard a décidé de totalement refaire battle.net.
Croyez-vous que cela va devenir payant? Faut-il s'en inquièter? Qu'est ce qui sera payant ou pas?.
Flaship studio (les anciens dev. de Diablo) qui sont parti faire Hellgate ont coulé, je pense, à cause de leur contenu payant.
Je doute qu'ils suivent cette idée, personnellement, je n'ai pas vraiment envi de voir du contenu payant arriver sur Diablo III...

(désolé j'ai du écrire ce texte en vitesse, je n'ai pas trop eu le temps de me relire ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés