.... que ces long.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait de puis environ fin 2005 que j'attends. Ces vrais que je n'ecris pas souvent sur le forum je suis desoler. Je ne suis pas vraiment bavard. J'attend patiemment. Mais je commence a trouver vraiment ca long serrieux. Question comme ca connaissez-vous d'autre jeux que ca ete aussi long?

Je ces que Diablo 3 prend beaucoup de temps mais je ne ces pas ca fait combien de temps que Blizzard travaille decu. Bref je trouve ca pathetique la durée de temps mais comme un con je vais patienter encore et encore parce que je pense que si le jeux vient qu'a sortir il sera fabuleux. Je l'espere !

J'en profite donc aussi pour dire merci a ceux qui tiennent en vie ce forum et aussi a ceux qui y viennent faire sont petit tour et y met son opinion quelle que foie stupide mais drolle ou quelle que foie bien pensée. Sans ce forum je pense que darffall m'aurait perdu comme client . Je ne doute pas de leur intention mais criss que ces long.Je vais assailler de prendre mon mal ent patience parce que je me dit qu'il en n'a qui attende de puis le debut. Aussi qu'il ont l'air a vouloir dir qu'il va sortir dans dans gros max 5 mois mais bon je vais le croire a ca sortie.

Donc merci de m'avoir lus ce petit post n'a aucun objectif precis sinon que de ce defouler un peu et peut etre meme faire reagir la compagnie . Si elle commence a voir des post de gens ecoeuré d'attendre comme moi elle va peut etre accelérer un peu. Je ces tres bien que je suis pas le seul ces vrai. Donc si vous voulez le partager avec moi aller y lacher vous.
Lol je ressens la plume d'un compatriote quebecois la, je voudrais pas etre desagreable mais sur un forum francais/belge faudrait t'appliquer un peu plus sur l'ecriture

Pour le jeu tu dois savoir qu'aventurine c'est une petite equipe et c'est ce qui fait leur force d'ailleur, ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont. Un jeu avec autant de features ca demande du temps a creer.

Ca ne devrait plus etre long maintenant (quelques mois) patiente un peu
Perso je trouve l'écriture correcte, enfin j'ai vu pire, bien pire.

Pour l'attente, c'est depuis 2005 que j'attends ce jeu également, la technique pour que le temps ne soit pas trop long c'est de se dire qu'il ne sortira jamais, comme ça lorsqu'il sortira ça sera la surprise
Le soucis c'est qu'avec les annonces récentes c'est difficile de se dire qu'il ne sortira pas , du coup, c'est long.

Si WAR sort avant DFO je jouerai à war en attendant, ça sera déjà ça de pris
Citation :
Publié par R|Trooper|D
Je ces que Diablo 3 prend beaucoup de temps mais je ne ces pas ca fait combien de temps que Blizzard travaille decu.
Blizzard a dit qu'ils bossaient sur Diablo III depuis 2001.

Tiens, une petite liste (non exhaustive) qui présente des jeux qu'on a parfois qualifié de vaporwares mais qui sont finalement sortis:

Citation :
Publié par Wikipedia
* Prey, annoncé en 1998 est sorti le 13 juillet 2006 sur PC et Xbox 360.
* Half-Life 2, annoncé en 1999, est finalement sorti fin 2004 après bien des péripéties.
* Daikatana, de Eidos Interactive, annoncé en 1997 sur PC, est sorti en 2000.
* Mario 128, de Nintendo, annoncé en 2000 pour GameCube, est finalement sorti en 2007 sur Wii, et sous le nom de Super Mario Galaxy.
* Morrowind, de Bethesda Softworks, annoncé dès 1997 est sorti pour Windows en 2002.
* S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, annoncé pour novembre 2001 est sans cesse retardé, mais sort finalement en mars 2007.
* Team Fortress 2, annoncé à peu près au même moment qu'Half-Life 2, est sorti début 2008, soit environ sept ans après l'annonce du début de son développement. L'une des premières versions présentées au public a même gagné un prix décerné par les acteurs du marché lors du salon Electronic Entertainment Expo. Néanmoins, le style graphique de la version définitive est totalement différent de ce que laissaient présager les captures d'écran de 2001, et le moteur physique utilisé n'est pas celui du premier Half-Life mais le Source engine du second épisode.
Citation :
Publié par Philz
...
Comme quoi les vaporware non sont pas toujours là ou on les attend

D'ailleurs merci, je ne savais que ces jeux étaient "d'ex" vaporwares.

Citation :
Publié par R|Trooper|D
...
DFO c'est se faire désirer, comme ça quand tu l'aura (si il tient toutes ses promesses), tu sera encore plus content d'y jouer. Du moins j'essaie de voir sa comme ça.
Oh moi je m'y fais je vois ça avec philosophie!

Par contre j'aime bien glaner sur les différents forums surtout celui ci!

J'étais sûr que des joueurs lisaient ce forum sans y participer Ravis de faire ta connaissance J'espère que DF tiendra ses promesses pour qu'on puisse peut-être se retrouver sur le jeu !
Je prefere des devs qui prennent leur temps et qui peaufine leur projet plutot que des sorties a la va vite, faut savoir etre patient et espere que le niveau de finition sera la.
Mon avis c'est juste une question d'argent et de moyens...

Si avec 10 maçons tu construis le gros oeuvre d'une maison en 2 semaine, avec seulement 5 maçons il te faudra plus de 3 semaines!

Réaliser le plus "large" MMo (en terme de map^^) avec l'une des plus petites équipes, 7-8 ans, oui dans la moyenne quoi..
Je suis entierement d'accord avec touts le monde . Sauf bien sur pour mon ecriture ces vrai que je suis vraiment nul mais bon je dors bien le soir pareille.En tous cas je voulais faire par de mon moi intérieur . Ces parce que c'est long j'ai rien à jouer . Jai jouer a Shadobane un peu et aussi a Guild War. Mais il en n'a un que le graphique est pathetique(le jeux est vraiment vieux c normal) et l'autre un enfant de 5 ans peut tres bien jouer toute seule donc... Bref je vous souhaite une bonne continuation et j'espere que ma patience sera recompense un jours tout comme la votre bien sur.
J'ai attendu shadowbane 4 ans et a priori DFO je l'aurais attendu 5 ans

Vu comment SB était techniquement pourri à la release, si DFO est simplement jouable ça vaudra déjà largement l'année de plus que j'ai attendu !

Question d'habitude ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés