[Problème] Je n'arrive pas à envoyer de message au support

Répondre
Partager Rechercher
Bon jour à vous, JOLiens, JOLiennes.
Je veux envoyer un message au support mais je n'y arrive pas, un p'tit screen vaut mieux qu'une longue explication (Waaah classe c'te phrase x)

http://img300.imageshack.us/img300/2871/bugts9.png

Merci de vos réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même message que toi, le fait est que l'on ne peut pas sélectionner de département.
Çà doit être un bug ou un truc dans le genre


Edit : en fait c'est normal. Va falloir attendre demain. Le support est fermé
Je dit peut être une bêtise, mais il me semble qu'avant de rédiger le ticket, on choisi sa section (bug, plaintes, renseignements à propos d'une sanction, etc) et si ce n'est pas sélectionné, on ne peut pas envoyer le message.
Citation :
Publié par Shadox-
Ah les fourbes , ils ont provoquer le RB pour avoir des vacances ! Bravo , beau travail les gars
Ah et moi je vais smurfer ou Ddos ton PC pour avoir une cible
Non je lol mais ton post est évidemment ironique comme le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés