Bonjour,
Voila j'ai repris un mois d'abonnement comme environ 1 fois tous les 3 mois depuis que j'ai arrêté pour cause de : "marre de ce jeu injouable pars que codé avec les pieds".
En me relogant finallement strictement rien a changé depuis mon dernier passage : j'arrive tout va bien je suis à 60FPS et plus si affinité, et dès que je voyage un peu je dois avoir des tonnes de merdes qui restent en mémoire vidéo pars que petit à petit mes FPS tombent, jusqu'a atteindre une limite ou je n'arrive même plus ouvrir la fenetre pour quitter je dois tuer la bête au ctr+alt+suppr.
Avant un coup de /flush et ça remontait un bon coup la première fois, puis un peu moins la seconde, etc, jusqu'a n'avoir plus aucun effet.
Maintenant un coup de /flush c'est pire que tout ça pourrit totalement mon jeu je dois quitter comme une brute pars que la fenêtre pour quitter mets 3 plombes a apparaitre.
On m'a dit sur le chan franco qu'apparemment c'était pas normal et que ça ne faisait ça que chez moi. Ah OK domage pour moi, alors si quelqu'un a une idée de ce que je devrais faire pour corriger ça j'écoute.
Ma config : core 2 duo 8400, 4Go DDR2-1066, GF8800 GTS 320, raptor 72Go réservé à mes jeux.
sachant que j'avais déjà les même problème quand j'étais avec mon Athlon X2 4200+ et 3Go DDR1
Mes drivers sont à jours, depuis mon dernier essaie j'ai formaté mon windows (changement de proc + carte mère ça passe toujours aussi mal)
La je désespère franchement, donc soit les types qui me disent que le problème n'est que chez moi ne sont que des fanboy prêts à se risquer a n'importe quel mensonge éhonté pour promouvoir leur jeu, soit j'ai vraiment un truc qui merde. En tous cas c'est que dans VG, je n'ai de soucis avec aucun autre jeu, même crysis ça tourne super, c'est dire.
|