Abus de pouvoir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Dans le flood incessant des topics sur le RollBack et l'arrêt des serveurs, Ganjalo a allègrement banni toutes les personnes ayant osé critiquer Pictime, ou taquiné Ankama.
Je trouve inadmissible que Ganjalo, fiérot après avoir up en grade, se prenne pour Dieu et s'autorise de tels bannissements, en plus, sans mettre de raisons valables.

A-t-on le droit de se plaindre aux Admins ou aux chefs de section? (A moins que Ganjalo en soit un)

C'est inadmissible que chaque personne ayant tenté d'apposer un avis constructif sur la chose se soient faites bannir.

Sur ce je vous demande votre avis, sur cet abus de pouvoir de Ganjalo, et je vous souhaite adieu d'avance.

Benderossa
|Salutations,
Je ne vais pas m'étaler puisqu'il y a des sujets bouillants à côté, mais je vais répondre quand même.

Premièrement, pour parler de ma modération, ma boite à messages privés est beaucoup plus indiquée que le Village.
Ensuite, ce n'est pas un abus de pouvoir. Je n'ai pas banni les joueurs qui critiquaient Pictime ou Ankama, j'ai banni les joueurs qui floodaient comme des gorets. J'avais d'ailleurs annoncé clairement que les floodeurs seraient sévèrement sanctionnés, or le bannissement de 6 heures n'est pas une sanction... C'est un peu gros de me traiter de despote.

Si tu as cependant des exemples de modération mal faite, je serai ravi de les passer en revue et de corriger mes éventuelles erreurs.

Ganjalo.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés