Mon paladin Tarutaru

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Citation :
Publié par Goubeguildou
Je t'aime ^^

Citation :
Pour dire je joue pour me marrer. Je veux bien chercher du matos correct mais pas me casser la tête pour du matos de pro ^^
Je mise tout le sirius matos sur RDM, à un moindre degré SMN.
PLD est clairement gimp et dtf vu que mon temps de jeu s'est énormément rétréci, c'est pas près de changer. C'est uniquement du bricolage pour du dépannage occasionnel.
Tant que j'ai aucune ambition avec ce job, s'pa grave.

Pis y'a quand même des gens qui me disent que je suis cute. <3
Voilà, mon set sera :
L'af2 paladin (me manque la cape et la couronne), L'espadon +1, le koenig et un anneau vit +5 agi +2et un agi +5 vit +2.

le reste rien que du très classique. Les boucle d'oreille viendront avec Zilart mais j'en suis à la mission 6.
ben je suis dans une ls dynamis où les trois autres paladins sont en ares complète, un avec Excalibur et les deux autres en Hauteclaire...............

Bref, je suis le seul à lotter ce qu'ils appellent junk af Oo.
ring VIT ne sert que pour optimiser rampart à la limite, AGI à rien.

BBQ, Jelly, Hercules sont des choix polyvalents et trés faciles à obtenir, pas besoin forcément de D ring, Sattva, Bloodbead et Shadow

au niveau arme ma foi, macuahuitl +1 c'est si embétant que ca?

de plus, l'AGI contre un skill shield capé est assez léger, j'ai pas de merit en shield et je suis cappé pour /WAR et utsu Ichi, ca block quasiment 100% sur du EP-DC et sur des trucs en dyna ou HNM, c'est relativement élevé tout en ne perdant pas de HP/MP à switch tout le temps <_<

je doute sincérement que tu block plus en AGI qu'en shield skill si tu t'approches du cap, surtout vu comment ca block deja avec seulement 288 de shield <_______<
Plop.

@ Taru PLD sexy au pseudo à coucher dehors :
T'as eu du flair pour ta Dyna LS. Mes compliments.

@ Yuffy :
Macahuitl, c'est juste affreusement moche, et notre Taru PLD ici tient à rester classe. Donc c'est cohérent.

Cela dit, jeune [et alléchant] Padawan (Taru PLD), je rejoins le chat qui cause. Y'a pas "un" équipement qui sert à tout une fois pour toutes. Les joueurs qui tapent du gros - ou même du moyen - jouent de plusieurs sets d'accessoires selon la situation pour optimiser leur job.
Now, c'est vrai que ton ambition n'est pas de faire du HNM, mais bon, même dans ce cas, il peut y avoir des accessoires plus adaptés que d'autres selon le contexte.
Enfin comme d'hab tout est question de motivation.
je rejoint les pros Shield Skill ++, vaut mieux compter la dessus que sur de la vitalié + ou de l'agilité +.

Sinon jelly ring est un must have pour tout PLD , une mermaid aussi juste dans les maccros de JA + Flash avec une Harmonia Torque aussi.

Et sinon essaye de recupe une joyeuse avec un minimun d'equipement Haste et un mage qui te cast Haste, pourvoir enchainer les coups à répétition avec ton skill cappé/mérité aide aussi bcp à la hate.
Et pis Joyeuse is so Sexy

Niveau Adaman , je n'ai pris que le Head qui me semble est la meilleur alternative, et sinon pareille je bosse sur le iron ram set pour un bon set MDB et enmity et sur l'AF2 parce qu'elle vraiment mais vraiment trop sex ^^
en adaman j'ai vu que les legs de potable (à juste titre). n'ayant pas d'AF2, ni de iron ram ni de homam (pour la partie /nin), elles sont tout simplement incontournables. le head ma foi, j'avais l'AF2 <_<

la joyeuse je me demande bien ou ca aide en hate. j'entend dire partout que pour garder la hate post 70~ les gens ont du adopter un DD set. je m'en suis sorti parfaitement sans aucun truc affilié DD, du lv 1 au 75 (j'ai eu la chance de tomber sur des DDs pourris à 75, je l'admet). la joyeuse je la sors quand je dois DD, mais ca va pas plus loin, elle n'entrera jamais dans mon optique tanking, la macu est largement supérieure, ne serait-ce car elle donne moins ou pas de TP au mob. et c'est meme pas question de se la péter mais avec tout ce que le PLD offre, devoir sortir un DD set pour tanker en exp party est assez violent. et encore à l'époque y'avait pas reprisal pour diminuer la hate perdu

bien entendu il y'a certaines différences de style d'un PLD à l'autre mais y'a des choses qui sont un peu hors sujet je trouve, et tanker en joyeuse en fait parti. vous avez une sword à 50k en AH qui s'utilise PARTOUT à partir du moment ou vous devez tanker et pas DD, que demande le peuple.
Perso tanker avec la Joyeuse m'a vraiment apporter sur le leveling de mon PLD aux Imps , avec leur défense pourri , les bons DD n'en font qu'une bouchée et étant souvent Amnesia/silence le fait d'avoir un set acc+/Haste+ et une Joyeuse m'a souvent aidé à recupéré le mob avec une ws ou alors avec mes simples coups qui s'enchainaient sans fin sur les imps.

Peut etre que mes merits sword ont joué mais quand même, je n'invent rien pour moi ça marchait du top , après si t'as pas XP sur les Imps après le level 70 ca peut aussi venir de la ^^
j'ai, d'ou mon étonement :x

j'avais un switch WS avec du matos de DD habituel oui, mais pas pour TP.

sinon PLD a je trouve une assez bonne accuracy meme en full tanking set en exp party, donc les merits ont sans doute aidé un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés