La station spatiale

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous ,

Voila depuis que je joue à Entropia, tout le monde parle de cette station spatiale.

J'ai eu quelques explications de la part d'une francophone mais j aurais aimé votre experience pour expliquer la marche à suivre pour se rendre la bas et surtout comment procédé arrivé la bas ?

merci pour vos réponses ...
salut
la station spaciale ou cnd pour les intime est le projet fou de neverdie, dj et producteur de film. comme c'est dans l espace pour y aller il faut un vaisseau.

tu y trouveras 2 zone residentielles une grosse zone commercial 20 domes ou chasser et miner ( il y a une taxe a 4.5% attention ) les monstre sont costaux mais pour miner c est pas mal, moins de gisement mais carement plus gros )

tu as aussi 2 boites de nuit pour draguer.

l'aller coute entre 25 et 15 ped ( j ai un vaisseau donc hesite pas mes tarifs sont de 15 ped la place ). prevoir un budget aussi ou de la chance pour la haut il n y a pas de storage, des trader alleger les mineurs mais souvent leur prix est pas tres honnete va voir minusia ou eva si tu les croises elles ont de bon tarif ioana ets la plus connu elle avais d exellent tarif avant mais les a changé, les gens y vont par confiance mais c est devenue la pire des voleuses donc mefiance.

si tu as d'autre question .
merci pour les infos !

tu as un vaisseau serieux ??

on m a dit qu en fait il falait certains tp car les pilotes avaient des hangars un peu partout sur la carte ??

sinon oui ca m interesse peux tu me donner ton nom ig ??

dis nous avec quel budget minimum il faut partir ??

merci d'avance
Attention, CP/CND n'est vraiment interessant qu'à partir d'un certain niveau. Il existe tres peu de dômes avec des petits mobs, et pour le minage si tes skills ne suivent pas, il va te falloir un gros stock de chance.

En ce qui concerne les principales villes de départ, je dirais surtout Twin peaks, mais tout dépends de ton pilote si tu t'en choisi un d'attitré.
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
Attention, CP/CND n'est vraiment interessant qu'à partir d'un certain niveau. Il existe tres peu de dômes avec des petits mobs, et pour le minage si tes skills ne suivent pas, il va te falloir un gros stock de chance.

En ce qui concerne les principales villes de départ, je dirais surtout Twin peaks, mais tout dépends de ton pilote si tu t'en choisi un d'attitré.
merci pour vos reponses ,

peux tu m en dire plus sur les skills necessaires au minimum pour chasser et miner la bas ?
pour cnd pas de skills minimum
pour crystal palace par experience je dirais 45 mini

pour le vaisseaux mon nom in game c ets iulrorck mais c est sophie soba bark qui s occupe de la compagnie aerienne mais tu peu me contacter aussi

cnd prevois 1000 ped de budget sinon reste en bas ,. eudoria est une zone extraordinaire tu peu t eclater dessus.
je suis basé a emerald mall la majeur partie de mon temps

nous avons un systeme de reservation par forum sur notre site ou alors tu peu aller voir sophie soba bark ou airflycie a twin peaks.

ne pas oublier qu il n y a pas de storage la haut faut rien oublier dans son sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés