Echec des stones et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous je suis nouveau dans l'univers d'Archlord (et premier post sur ce fofo!).

Voila, j'ai commencer a utiliser des pierres sur mon équipement malheureusement j'ai rencontré de nombreux échec et perdu beaucoup de stones que je considérais comme puissantes (à mon niveau).
J'aimerais savoir quelles sont les règles qui régissent la réussite ou l'échec des stones et peu on agir sur ce taux de réussite?

D'autre part, j'ai lu que 3000 credits chantra était offert avec la création d'un compte, comment fait on pour bénéficier de cette dotation ? Faut il s'inscrire obligatoirement sur click and buy et donné ainsi son numéro de CB ?

J'ai récupérer des silver chest et gold chest ne voulant pas investir dans des clef j'aimerais les vendre à d'autre joueurs mais ces objets ne sont pas accepter dans l'item trader, comment dois je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide!
Pou les chests, j'ai le même problème, ça commence à s'entasser dans mon stockage (surtout que ça deg d'avoir pas mal d'elite chetst et pas pouvoir les ouvrir xD).

Il ne te reste qu'à essayer de les vendre directement aux joueurs en passant des annonces...

(sont marrants avec leurs clefs, j'arrive même pas à avoir leurs satanés chantras leur site est... super mal foutu déjà que j'ai mis trois plombes à comprendre que mon compte Archlord Bêta ne pouvait pas servir pour me connecter et qu'il fallait que j'en ouvre un autre... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés