Ras Le Bol

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai vraiment ras le bol de voir,sur toutes les maps d'astrub,des noobs(4 à 5 par maps)qui lancent des trucs dans le genre:"gamepker.comVend kamas,lowestprices...",ou encore" www.vendvip.com..." ,et même "gamekoo.com...." et encore il yen a plein dotre sites

Vraiment ras le bol!!!On est la pour jouer et pas pour etre en lag parce que les noobs de la maps font du ptn de flood (dsl pour le therme grossier)

SVP donner moi la solution pour les faire taire!! Et franchement je me demande pourquoi les modos ne réagissent pas!!!!
Juste à enlever les caractères noirs =).

Et juste comme ça, ça serai cool que tu arrête avec tous tes sujets qui servent à rien, inutiles... Enfin voilà, juste comme ça quoi .

Cordiallement, Nausea.
Nausea a raison, de plus les modérateurs font leur maximum pour supprimer tous ces bots, mais comme nous pouvons le voir, à chaque fois de nouveaux bots reviennent.
vincent1er sans vouloir mettre de l'huile sur le feu je trouve que tu abuse un peu quand meme... en l'espace de deux jours tu as posté 8 sujets, alors que tu pourrai tous les rassembler en un seul voir deux, et sinon pour ne pas etre totalement hors sujets , les moderateurs font de leurs mieux pour ces "robots arnaqueur' et que tu n'a qu'a couper le canal de messages commun
__________________
Les belles sont rarement libres, les libres rarement belles.
omg le up de 1 mois ....
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
C'est vrai que c'est une plaie que cette citée d'Astrub. On y joue presque plus quand on est abonné, on y passe que par nécessité avec tous les canaux publiques (recrutement/commerce/général) fermés.
Pas de modérateur remarqué depuis l'ouverture du serveur (mais bon ils sont invisibles donc...) par contre les bots pullules.
Il serait temps de faire quelques choses. Les messages en rouge prévenant d'une sanction et le filtre anti-site étant facilement contournable et donc inefficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés