simulation

Partager Rechercher
Merci l'amie pour ce jeu. J'ai été jeté un oeil ça n'a pas l'air si mal que ça, l'interface est sympa. J'ai l'impression qu'il y a une grosse communauté de joueurs.

Je vais m'inscrire ce soir
Bonne journée
Meuwé.

J'aime bien, ca a l'air carré et tout, mais je supporte pas les jeux qui disposent d'une licence sans en avoir les droits :\
Pomper le taff des autres pour faire des sous, c'est moyen.

Après tout ça ne fait pas de tord à la franchise, cela permet au contraire aux fans voulant s'amuser sur un univers qu'ils aiment de se retrouver. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça...

Donc pomper le taff des autres je ne vois pas trop le rapport, surtout que c'est gratuit donc ils ne touchent pas d'argent sur les inscriptions des joueurs, et à la rigueur un peu grâce à la pub.
Stargate, Star Wars, Star Trek, etc... Toutes les grosses licences ont droit à ce type de jeu 'non-officiel'.
S'il fallait passer par l'acquisition des droits d'exploitation à chaque fois, rien ne serait possible au niveau des fans qui sont insatiables et développent bien souvent des projets qui n'auraient sans doute jamais vus le jour .
Si il n'y a pas de commerce derrière, je trouve cela plutôt positif pour la communauté. Après, que ça plaise ou pas, chacun peut tester et juger...

Dans ce domaine, je ne pense pas que Stargate soit dans l'excès, comparé aux deux autres licences sus-citées...
Bah libre à vous de trouver ça cool, pour ma part (même si j'aime bien la licence), j'adhère pas.

Les mecs qui hébergent des serveurs pirates, c'est le même principe, vous trouvez ça sympa pour les gens qui "veulent s'amuser sur un univers qu'ils aiment de se retrouver" aussi ? :]
Encore une fois mon cher Wipaa, je ne suis pas d'accord.
Il y a une grosse différence entre développer un jeu gratuit non officiel sur une licence et héberger un serveur pirate comme il existe pour Wow ou tout autre MMORPG.

Un serveur pirate nuit à la marque en terme de rentabilité, mais libre aux joueurs puisqu'ils ne profitent pas pleinement du jeu, de ses mises à jours, de ses contrôles anti-bug.

Le jeu gratuit fait tout simplement de la pub à la licence, exploite certes un univers déjà crée, mais jusque là, aucun jeu officiel online Stargate n'a été crée. Ce qui sera mal c'est de créer des serveur pirates sur le jeu SG World lorsque celui-ci sera en place.
Mais un jeu gratuit, aux graphismes sommaires, jouable via son navigateur et/ou par email... ne fait aucun tord, et je pense même que les créateurs de la série sont heureux de voir un tel engouement pour leur univers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés