Grp Modern 03/07 09h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte un grp Pl Moderna a partir de 9h du matin, pause miam et reprise a 13H :

les personnes interesser, peuvent poster a la suite ou me Mp Merci :

Heal+PL : HealMez-b
Cham+PL : Pote a Prussi
Hel+PL : Kissxz
Hel+PL : Prussi

Grp Full, a Jeudi 9h pétante .

Voila en raison d'une maintenance serveur, le Grp/Pl a été repoussé a Jeudi Même heure même endroit...

Citation :
Maintenance le 2 juillet

Une nouvelle maintenance sur notre plateforme entraînera l'arrêt des serveurs et la fermeture de nos sites internet dans la matinée du mercredi 2 juillet. Des précisions sur les horaires vous seront communiquées la veille de l'opération.

Notre équipe technique procédera au remplacement de matériels réseaux importants, et ce n'est qu'à l'issue de cette maintenance que nous serons en mesure d'établir notre planning pour la mise en place de la version 1.91 et les jonctions de serveurs.
Tiré de la gazette
arf jeudi pas dispo avant 15h

donc en remplacement de quelqu'un qui dois partir oki pour moi mais la journee c'est pas possible

ok pour mercredi aprem par contre si on peu log et que sa interesse du monde.

Ou ok pour d'autres jours meme lol
Citation :
Publié par Kissxz
S'il vous manque quelque chose je peux inc ce que tu veux + reroll
Coucou, je viens de voire que Liwae est pas dispo avant 15h donc si tu as un hel+rr go Modern a 9h jeudi matin

Cordialement
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Coucou, je viens de voire que Liwae est pas dispo avant 15h donc si tu as un hel+rr go Modern a 9h jeudi matin

Cordialement

Je serai donc là à 9H .
Si il pouvait se lever pour cette après midi ca serait sympa qu'on puisse au moins dépasser le level 40

( on cherche un pbae pour cette après midi 13h , me send sous ceilannk-b )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés