Salut,
Pour ton premier barbare, il ne faut pas oublier que lorsque tu cours, ta défense tombe à zéro. Donc, peau de fer ne sert plus à rien dans ce cas.
Vu que tu veux en faire un "speed", j'imagine que tu le voudras très mobile, courant d'un ennemi à l'autre. A moins que tu n'en fasse un frenzy : une fois que frenzy est chargé, on va très vite même simplement en marchant. Donc on peut se permettre de ne pas courir et de profiter de toute la défense du perso. D'un autre coté, un frenzy a besoin de pas mal de points de skill, et je pense qu'ils seraient mieux dépensés dans les synergies de frenzy plutôt que dans peau de fer.
Pour ton second barbare (le crieur), il faut en effet se tourner vers du stuff de caster. Et conserver précautionneusement chaque charme de mana que tu trouveras. Un double Spirit sur épée de cristal + Iris pour le merco, en combinaison avec des charmes de mana et un BO, devrait régler tout les problèmes de mana.
Le stuff serait donc : épée de cristal (Spirit), fléau normal (HotO), dague-soso, javelots +3 cris, peau de vipermage (up ou non), Enigma/CoH/Myth sur Plaque de Mage, Casque Baba magique/rare ou Shako, Maillon de l'Araignée, Brulure de la Glace ou Magefist, ...
Avec 75 en dex (dague-soso) et 55 en force (plaque de mage - 84 pour vipermage UP), tu devrais pouvoir t'en sortir.
Les grands charmes +1 Cris existent bel et bien. Idéalement, tu les prendras avec de la vie. Un anni et une torche baba (même low stats) seront également les bienvenus.
Edit pour au-dessus : stop me owné, plz
Bon, je vais arrêter le suspense, tu vas te faire démonter par les archers en hell : en deux flèches, c'est fini... Je te conseille de monter au moins jusqu'à 1500 pv (moins d'une centaine de points en vitalité je pense) sinon ça va être vraiment injouable.
J'ai vu des baba full force très "safe". Mais avec un matos de fou : inventaire full 3/20/20.