Deux barbares et des questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, après avoir monté un peu mon amazone j'ai une soudaine envie de contact et ai donc décidé de monter non pas un mais deux barbares mais je voulais tenter deux trucs bien précis:

1 - Un premier barbare basé que je veux speed avec comme particularité d'y mettre tous les points en force.

Questions:

> Etant full bourrin je me demandais si avec le manque effectif de vie que j'aurai il est conseillé de maxer peau de fer ou si le bonus à 1 + les bonus d'équipement seront largement suffisant puisque de toute façon qq coups et je serai à terre

2 - Un Barbare chanteur qui basera son dps sur le cri.

> Les charmes + 1 cri existent-t'ils?
> Vu qu'il n'utilisera pas d'armes pour taper ce barbare se basera sur une stuff principalement mana et bonus de cri je me demandais donc si un stuff de ce genre (stuff sorcière?) allait demander bcp de force/Dextérité globalement.
> La mana sera un gros problème à bas niveau (30 quoi qd j'aurai le cri) me demandait donc si mettre des points en énergie était utile dans ce cas (+1 mana seulement mais avec le cri qui boost les stat ça ferait environ 3 mana par point d'énergie on dirait?). C'est ça ou alors tout en vitalité vu le peu de demande que le stuff risque de demander en stat.

Bonne journée
1) Un barbare full force, voila qui est intéressant. En général, le barbare qui a le plus de force, c'est le barbare frénésie, donc je pencherai plutôt vers ce type la pour commencer.

Petit calcul rapide : 55 de vie de base + 60 (3 quêtes figurine) + 2*89 (2 points de vie par level, je compte jusqu'au niveau 90) = 293 pv
293*2.1 (BO level 26) = 615 pv

Bon, je vais arrêter le suspense, tu vas te faire démonter par les archers en hell : en deux flèches, c'est fini... Je te conseille de monter au moins jusqu'à 1500 pv (moins d'une centaine de points en vitalité je pense) sinon ça va être vraiment injouable.

Au niveau des armes, si tu ne mets rien en dextérité, tu ne pourras jamais porter les armes les plus puissantes (la berzerker axe demande presque 60 de dextérité).
Après, ça dépend du stuff, un tri-IK donnera déjà +20 en dex, ce qui rapproche des requis pour les haches...

Sache de plus qu'avec un inventaire rempli à ras bord de charmes vie, tu peux quasiment te passer de vitalité, mais le problème est que les très bons charmes coûtent extrêmement cher.

La défense ne sera je pense jamais suffisante pour ne jamais se faire toucher, mais si tu dois maxer une compétence défense, préfère cri à peau de fer.

2) Baba cri.

Je laisse Axi te répondre pour le gameplay et les skills, mais oui, il te faudra de l'énergie, et il existe évidemment des armes +1 cri, et même des +3 cri que l'on peu acheter chez le marchand acte 5.
Salut,

Pour ton premier barbare, il ne faut pas oublier que lorsque tu cours, ta défense tombe à zéro. Donc, peau de fer ne sert plus à rien dans ce cas.

Vu que tu veux en faire un "speed", j'imagine que tu le voudras très mobile, courant d'un ennemi à l'autre. A moins que tu n'en fasse un frenzy : une fois que frenzy est chargé, on va très vite même simplement en marchant. Donc on peut se permettre de ne pas courir et de profiter de toute la défense du perso. D'un autre coté, un frenzy a besoin de pas mal de points de skill, et je pense qu'ils seraient mieux dépensés dans les synergies de frenzy plutôt que dans peau de fer.

Pour ton second barbare (le crieur), il faut en effet se tourner vers du stuff de caster. Et conserver précautionneusement chaque charme de mana que tu trouveras. Un double Spirit sur épée de cristal + Iris pour le merco, en combinaison avec des charmes de mana et un BO, devrait régler tout les problèmes de mana.

Le stuff serait donc : épée de cristal (Spirit), fléau normal (HotO), dague-soso, javelots +3 cris, peau de vipermage (up ou non), Enigma/CoH/Myth sur Plaque de Mage, Casque Baba magique/rare ou Shako, Maillon de l'Araignée, Brulure de la Glace ou Magefist, ...

Avec 75 en dex (dague-soso) et 55 en force (plaque de mage - 84 pour vipermage UP), tu devrais pouvoir t'en sortir.

Les grands charmes +1 Cris existent bel et bien. Idéalement, tu les prendras avec de la vie. Un anni et une torche baba (même low stats) seront également les bienvenus.

Edit pour au-dessus : stop me owné, plz

Citation :
Publié par Kanon
Bon, je vais arrêter le suspense, tu vas te faire démonter par les archers en hell : en deux flèches, c'est fini... Je te conseille de monter au moins jusqu'à 1500 pv (moins d'une centaine de points en vitalité je pense) sinon ça va être vraiment injouable.
J'ai vu des baba full force très "safe". Mais avec un matos de fou : inventaire full 3/20/20.
Merci pour les réponses rapides

Juste comme ça parmis les deux barbares qui m'intéressent quel est celui qui est le plus rare sur battle.net. De mémoire j'ai rarement joué avec des barbares cri (bcp des trombes souvent) mais le force c'est évidement difficile à déterminer au premier coup d'oeil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés