Conseils pour xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours bonjours chers Joliens, Joliennes

J'aurais besoin de vos conseils pour trouver un endroit simpas pour xp.
Premièrement :
Avec cette team
-Cra 153 possibilitées de rhon ou rhumes fm 80
-Sram 11X terre
-Sacri agi 10X
-Enu 4X

Sachant que les koalaks sa devient un peu chiant et les kanis pas bon rapport xp/temps.

Deuxièmement:

-Sram 11X terre
-Enu 4X

Jusqua aujourd'hui j'xp chafers de bonta mais je trouve que sa n'xp plus beaucoup :s

Sur ce bah a vos idées ^^'

Mist'

Si ta un cra en soin et un sacri bien monté ben go foux si l'enu a assez de pdv ( si il reste en vie quoi xD ) il débuff le sacri encaisse le cra soin et toi tu tape / peur selon la situation éviter quand même les soryo
L'enu et full chance donc pas beaucoup de vita ^^'
Mais je doit pouvoir le mettre a 1/2 a la fanto avec un minimum de vita.
Sinon tu peux me conseillé des groupes de foux ou ceux a éviter ?

Merci d'avance
Evite d'avoir plus d'un seul soryo je pense, ces bestioles se promènent beaucoup, et tapent sans ligne de vue a distance en zone en retirant des pm ( donc clé réductrice lvl 4 ou 5 presque obligatoire si tu veux éviter de prendre trop de risques ).

Les maho doivent se désenvouter, quand ils sont en forme normale ils ne tapent pas fort du tout, et n'ont pas beaucoup de vie, transformés ils gagnent 1000 de vie, et tapent aussi/plus fort qu'un yokai.

Les yokais sont des sacs à point de vie ( 4000 mini ) qui font relativement mal 200-400 par tour dépend du niveau, lancent un buff qui augmente leurs dégâts à chaque coup reçu ( on peut faire avec, mais un désenvoutement sur ce buff si rien d'autre à faire soulagera ).

Les léopardos sont des petits trucs qui sont juste gênants car ils font reculer au cac ( exemple ils peuvent faire reculer le sacri qui est au cac de 2 yokai), à tuer vite compte tenu de leur faibles points de vie.

Les yokais ont 20% de résistances partout, les soryo et maho ont des résistances assez élevées ( 50/75% ), sauf qu'ils ont une faiblesse dans un élément aléatoire.

Comme groupe de monstres adapté au tiens, humm, vu que tu n'as pas d'eni, que 4 persos, le chati risque d'en pâtir, je dirais 1 soryo maximum, 2 yokais maxi aussi ( évites les yokais de niveau 160-170), 2 maho max, et les léopardos faut faire avec, essayes de garder un groupe a 0-20% de différence du niveau de votre groupe.

Les maps sont des maps à chati, presque toutes ( sauf les escaliers qui mènent à pandala feu ), donc chati directement au début, surtout un chati agi pour garder les bestioles (maho/soryo/yokai) au cac, sur ce point je pense que le sram a interêt à équiper une épée BR pour avoir un chati suffisant.

Fais attention à l'enu si soryo il y a, rhon c'est cool, mais ça fait des dégâts avant de faire des soins
Je ne sais pas trop, tu dois faire relativement mal avec ces dagues non ? Compte tenu du fait qu'il n'y a pas de feca/eni pour réduire les dégâts, après je ne connais pas les détails de votre team, l'ordre d'initiative, le cra si il joue en dernier sur le chati ( donc avant le sacri ) pourrait remettre le sacri sur pieds même avec ces dagues à la place d'une épée br.

Toujours est-il que je pense qu'en fait vos soins sont trop réduits, la rhon c'est quand même super aléatoire ( 30 ( voir 0 avec les dégâts précédents ) ou 600+ de soins c'est pas exactement pareil ), un EC cac du cra serait la mort assurée sur un groupe moyen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés