Une classe pour du crowd control ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuitBlanche
Salut à tous,

Je voulais savoir si il existait une classe permettant de faire du crowd controle ou une forme de manipulation des pnj ^^ ?

Merci d'avance
le Fléau de Set a une aptitudes qui s'appelle "Marionnette" qui est une sorte de charme qui fait que la cible devient ton allié, ca fonctionne en PvE et PvP (un peu différement en PvP, je crois, mais j'en ai jamais fait).
hox a un ipbaoe root de 6s avec un range minable, & un pbaoe fear sympa, les deux ont un timer important (30s & 40s) ne compte pas faire un strike avec ça quoi, le nécro a un cae root a cast, le root est tres court, un isnare 10s, un ae dot qui but snare par talent (faut voir la valeur) & (a confirmer) un pbaoe ainsi qu'un fear si on a des pets.

A mon avis c'est les deux classes les plus useless a ce niveau, en petit comité ça sert mais en groupe beaucoup moins (sauf pour l'ipbaoe root du hox)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
hox a un ipbaoe root de 6s avec un range minable, & un pbaoe fear sympa, les deux ont un timer important (30s & 40s) ne compte pas faire un strike avec ça quoi, le nécro a un cae root a cast, le root est tres court, un isnare 10s, un ae dot qui but snare par talent (faut voir la valeur) & (a confirmer) un pbaoe ainsi qu'un fear si on a des pets.

A mon avis c'est les deux classes les plus useless a ce niveau, en petit comité ça sert mais en groupe beaucoup moins (sauf pour l'ipbaoe root du hox)
Le fear du hox est cone (avec 2sec de cast donc, quasi impossible à placer si y'a du mouvement, même en pve c'est pas évident de fear si le mob est sur un autre). On a aussi le pbae stun en lancant la transformation.

L'ae snare en talent sur Os gelés c'est 35%.

Pour nécro on a: le cone root, l'ae dot/Snare (talent, et il dure pas long), l'instant snare, un stun qui casse au moindre dégât, instant pbae fear si on a un pet, pbae fear (sans pet mais 2sec de cast). J'trouve ça plutôt bien surtout pour la diversité même si ça a le défaut d'être quasi que du soft control à part le pbae fear en sacrifice de pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés