Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recrute pour faire le moon, je suis un osa 141, j'y vais avec mon sacri 72 pour qu'il ai marteau du moon (Sacri agi) Se serais bien que vous ayez les carapaces ainsi que le masque et ne pas oublier les noix de kokoko
Je ne sais pas quels levels il faut pour le moon car c'est la premiere fois que je vais le faire alors à vous de m'aider de ce côté alors voila.

Silver-Invok
Salut, si tu pouvais dire un date car je suis entrain de monter un Sram agi.

Il sera peut-être pas hl ( genre 70/80 enfin suivant ta date ) mais utile pour double et restez hors de porté, surtout que si il invoque son singe, un coup de fouet et on en parle plus
Hoyhoy,
Le moon m'intéresserai pour une future reconversion air..... j'ai jamais eu l'occasion de tapay le singe ^^"

Donc, Chapelintank, feca feu 149 1/2 receuses, ou a la rhon si besoin.
J'ai les carapaces, les noix de kokoko et le masque ^_^

(par contre j'ne viendrai que si la jolie sadidette qui se proposera peu apres viens aussi ^^" et si je suis pris dans la team bien entendu)
()

Bonjour, je postule pour ce donjon, je me nomme Envy, je suis une sadidette 148 (voir 149) terre habillée de meulou et ayant une griffe rose (terre mais si besoin j'peux prendre une épée neutre). Comme Chapelin j'ai ce qu'il faut pour arriver jusqu'au Moon et ce mardi à 20h me convient. Voilà n_n
Désolé pour tous mais Moon annulé, Merci a tous de vous etre proposé et bonne continuation, je serais surement dispo pour d'autre donjon, notament un donjon dragoeuf ! Alors vous pouvez deja me dire si vous etes interaisez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés