Premier marché aux esclaves !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.onarius.net/forum/imagehosting/148651a9f27615.jpg

<hrp>

Event 100% rp.

Marché aux esclaves le vendredi 4 juillet à 21h15 au Caravanserail dans la région de Khopshef. Il y aura :

- objets en vente
- jeux
- l'enchère aux esclaves

De vrais esclaves seront jouées par nos membres...

Votre photo et récit de l'événement dès le lendemain sur les forums.

La soirée sera dirigée par Merya/Variena et Laania. Veuillez les contacter pour connaitre l'instance de l'event. Celle ci sera annoncée ig et ici quand cela commencera.
Citation :
Publié par SnakeN [Dofus&CS]
Bonne chance pour l'organisation de l'event , ça va être dur je pense :P.
surtout sur ihtar ... il aurai fallu le faire sur le serveur pvp/rp enfin bon, bonne chance
Citation :
Publié par Neyena
surtout sur ihtar ... il aurai fallu le faire sur le serveur pvp/rp enfin bon, bonne chance
Sauf qu'on y est pas...

Dans tous les cas, je peux assurer que cet event se passera très bien et avec de nombreux joueurs rp vu que tous (des guildes y compris) n'ont pas choisis le pvp/rp pour bien des raisons .
Cela tombe bien, mon hotel particulier de Khemi a perdue une de ses hôtesses de manière accidentelle et je dois la remplacer au plus vite.

Citation :
Le roleplay c'est comme le sexe, on peut le pratiquer partout : c'est la spontanéité et la motivation qui comptent avant tout.
très bonne nouvelle

j'ai voulu éviter les serveur pvp pour les raisons que vous connaissez et j'aime beaucoup le roleplay.

je passe l'info à ma guilde
juste je pense que pour joué le rp ishtar est peut être mieux que des serveur résérvé juste au rp.

car sur ishtar je trouve qu'il y a un juste milieu entre le rp et le jeux normal

Citation :
Publié par Golthar
Interessant, je cherche une femme à barbe
Tell Ornee ig, tu trouvera ton bonheur

Initiative interessante, je viendrai y faire un tour si je peux me log ce soir la

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Initiative interessante, je viendrai y faire un tour si je peux me log ce soir la
Toi t'es privé de sortie. Allez hop au pex et privé de dessert !
Citation :
Publié par mouhyi
Toi t'es privé de sortie. Allez hop au pex et privé de dessert !

Pffff, allez tonton Moumouh, jpeux sortir???

J'ai bien pex la, faut que je me stop un peu sinon jvais ding 80 avant toi
Un peu tard Golthar.

Merci à tous ceux qui sont venus, la soirée était une réussite, on postera le résumé avec screen bientôt. Décidément les acheteurs ont un grand coeur, et une bourse bien déliée.
Je ne voudrais pas jouer les pingres mais Rabahen m'a couté 140 pièces hein

Je ne vous parle pas de mes collègues aimants qui m'ont signalé qu'acheté 140 pièces (soit un demi cheval) une femme avec laquelle je ne couche même pas trahit ma dimension grosbill traditionnelle....

En tout cas, c'était un bon moment.
Citation :
Publié par Panda [Meute]

Je ne vous parle pas de mes collègues aimants qui m'ont signalé qu'acheté 140 pièces (soit un demi cheval) une femme avec laquelle je ne couche même pas
Tu t'es fait avoir, quoi. Une esclave, c'est une esclave, quoi.

<Regarde avec intérêt comment Panda se fait manipuler par sa jolie esclave.>
Super soirée
Pour ceux qui était présent la voleuse pas doué c'était moi

PS : pour la remarque sur le serveur PvE, je laisse méditer sur cette phrase : peu importe le flacon tant qu'on à l'ivresse
Bon moment en effet. Quand je pense que Panda a dépensé la moitié de l'argent qui devait servir à l'achat de mon cheval... Et pour la voleuse... elle n'aurait pas dû prendre un si gros risque vu le contenu de ma pauvre bourse

Je précise juste que je ne fais pas partie des Loups du Crépuscule.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Chut, ils vont voir que j'ai prélevé mon pourcentage sur les recettes.

Et pour ceux qui se demandent (vu que j'ai eu plein de tells pour savoir qui est qui) c'est donc moi qui jouait la vendeuse de teleshopping pour refourguer faire découvrir aux acheteurs nos magnifiques esclaves.

Edit: Wéé ding sur ce post \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés