[Demo]Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un template pur dmg deal, c est a dire sans avoir besoin de compter sur des ameliorations magique en cooldown ect quelqu un connaitrait il un template demo sur lequel les dd single ferait super mal sans avoir a compter sur des cooldown ?

Ah oui template 100% pvp

Bien entendu pas la peine de tenir compte des resist bouclier qui bloque 1% ect , ttes façon sur ce jeu pourri resist ou pas 2 coups t mort par n importe kel type -__- Juste max les degats

Merci d avance

deja tester 3 types et aucun me convient ca deal pas assez ...
Le jeux PvP qui fait mal passe quasi obligatoirement par des spells avec cooldown. Donc a mon humble avis, si tu passe a coté de ça, tu passe a coté de spell qui te permettent de faire vraiment une différence! Mais ce n'est que mon avis ^^

Personnelement, je ne connais pas bien la spé élec mais je peux te dire qu'en faisant une spé feux en boostant Feux de gehenne au max, ben t'aura déja un spell qui fait bien mal, qui te rend de la mana quand tu crit, et qui éclabousse sur a coté des cibles et donc te permet de toujours plusieurs personnes en 1 fois.

Après une spé, y'en a tellement de variable qu'il faut que tu l'adapte en fonction de ta façon de jouer. Par exemple moi ce que je prefere, ce sont les AE. En partant de la, j'ai monter mon template sur cette base, et j'en suis bien content pour l'instant!

Je te donne la mienne au cas ouen sachant qu'elle permet d'assurer grave en PvE avec les ae, et de taper fort en PvP :]

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...f2ef2e2fef4e3:

en esperant t'avoir aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés