Eveil III [Competence Escalade]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonsoir a tout le monde !
Voilà , j'ai recherché (même si je pense avoir mal recherche ) sur le forum le moyen de résoudre un de mes problèmes mais je ne l'ai pas trouvé , c'est pour cela qu'en dernier recours j'utilise ce topic !

Donc voilà , mon soucis , en tant que Maraudeur est le fait que dans la quête de l'éveil III , il faut escalader une échelle afin de voler le médaillon du vil Strom.
Hors le soucis est qu'il faut une compétence de 80 en escalade afin de pouvoir grimper a cette échelle.
Je n'ai plus de points a répartir et pour le moment , ma seule solution serais pour moi de farmer pour upper un tout petit niveau afin d'acquérir ce 80 en escalade.
Y a t-il un moyen de réinitialisé ses compétences afin de me permettre de grimper cette échelle et ainsi d'avoir , plus tard , mon loot bleu sans farmer ?

Merci d'avance et désolé si la question a déjà étais posée ou si je me suis trompé de forum
Alt+Clic (ou shift, je ne sais plus trop) te permet de reprendre des points dans une compétence.
Si tu en a mis moins de 100 dans ladite compétence, ça ne te coûtera rien.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés