Estimation : capture ougah

Partager Rechercher
Je souhaiterais avoir une estimation de la valeur d'1 capture d' Ougah selon 2 modalités, ce mob est le boss du donjon fungus et est nécessaire dans la quete du Dofus Ocre.
Pour le capturer il est nécessaire d'avoir une pierre d'ame 1000 que l'on obtient dans la quete du Dofus Ocre.

1 estimation : pierre ougah pleine contre 1 pierre 1000 vide + X kamas
2 estimation : pierre ougah pleine contre Y kamas

Merci de me donner des estimations pour les X et Y.
Citation :
Publié par -rotame-

il y a quand meme 25 pierres utilisables pour arene
Wi 'fin 22..

On en a déja parlé, mais t'as pas rajouter contre Z pierres d'âmes ?
Pour X j'aurais tendance a dire 4 ou 5m (Surtout que si tu drop ça compense largement ce prix vu que la personne fourni la pierre)
Pour Y y'a surement moyen de trouver des gens prets a lacher 6m nan? Après je sais pas si c'est pas plus rentable pour toi encore une fois de les ouvrir
Chère Khanap' , y' a plusieurs scénarios possibles.

C'est pas forcément le drop d'épine, une personne n'arrivant pas à former une team pour aller capturer le bel ougah et voulant l'ocre sera sans doute prêt à allonger quelques kamas pour avoir ce boss.(à fonds perdus serais je tenté de dire car il ne le fera pas en arène mais l'apportera à la disciple).

Après il y a effectivement le drop qui peut être rentable en arène, mais personnellement, 1 seule épine sur les 4 derniers ougah fait, coup de malchance ou modification du taux de drop sachant que par 2 fois par le passé on a eu 4 épines ? Je n'en sais rien.

Par contre l'échange pierre pleine contre X pierres 1000 vides ne pourra sans doute pas se faire étant donné que l'on ne reçoit plus 20 pierres 1000 à la quête 15, et qu'il y n'a sans doute qu'une faible minorité de personnes qui les a eu sur Sumens, plombé par 2 RB la semaine dernière.
Hum, après les dj otomai TTC se lance dans les capture d'ougah, une vrai petite entreprise de service dite moi
Il y a deux façon d'estimer les pierre 1000 vide, soit de ce dire qu'elle sont limité a 20 fois le nombre de Hl qui font la quête, donc nombre limité implique prix élevé.
Soit de se dire que l'étape 15 c'est pas la mort et qu'avec une peu d'organisation c'est simple de faire progresser la quête sur plusieurs compte en parallèle et de "farme les pierre 1000 100%" au quel cas leur valeur est au alentour de 100 ou 200 000k (l'avenir nous dira si des joueurs veulent ce lancer dans ce farming pour vendre leur pierre plutôt que pour les utiliser)

Pour en revenir au sujet, je n'ai aucun idée du prix de la pierre vendu uniquement en kama, je ne pense pas que ces transaction vont avoir lieux, quelqu'un qui le veux pour otomai à une pierre vide qu'il peu te fournir quelqu'un qui le veux pour le taper, peu le taper en donjon (peu être même plus simplement à cause de la map) et le capturer lui même.
En gros, ces capture serons acheter par des personne qui ne peuvent pas le taper et qui ne vont probablement pas l'utiliser pour autre chose que la quête.
Je pense que 2M+une pierre 1000 vide est un prix qui pourra devenir une référence.
C'est une blague ? 5M pour la capture d'un Ougah ?

"Bon les gars on va faire un Dj Fungus, en 3h on aura fait un dj de 5Mk!"

Ok en arène c'est plus optimisé, que la pierre 1000 s'obtient en faisant la quête du Dofus Ocre, mais de là a y mettre 5M, ptdr faut pas rêver, personne va l'acheter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés