Probleme avec tout les sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai un tres gros probleme avec les sorts que je lance : lorsque je lance un sorts (de soins par exemple --> je suis POM) je n'ai ni le son ni l'effet de ce sort... Je ne vois pas parexemple le cercle autour de moi..... J'ai fais un test, j'ai baissé tout les sons sauf celui des effets : j'entend bien les pas, mais pas les sorts, je ne vois pas les effets non plus.. Le personnage fait bien le mouvent de l'incantation etc...

J'ai bien sur verifier mon pc, mis ajour ma carte son etc..... Je n'ai pas testé le repair... Est ce que vous pensez qu'on peut faire quelque chose d'autre avant de tester le repair ???

Merci de votre aide
Active les particules (au moi sur toi) dans option video.

En parlant de ca. C'est vrai que particules c'est tout a fait en rapport avec l'anim des sorts ^^
J'ai eu le meme problème et j'ai demandé a un ami comment il ferait dans ce cas la ( il faut dire que 'est un vrai geek^^)
Il m'a conseillé de passe la priorité de AoC en basse sur le gestionnaire de processus windows et la , merveille , pas moins de lags graphiques mais une definition sonore plus accrue , enfin du mieux un peu partout sans pour autant remedier a tout.

Ca peu etre un point de départ

Bon courage
Je vais essayer ca ce soir... Mais j'ai un doute quane meme.... Car la c'est vraiment lié aux "sort", je lance un sort et je ne vois ni les effet, ni j'entend le son.... Je vais tester ca ce soir merci beaucoup de votre aide
Merci a tout le monde de vos réponse et de votre aide

J'ai remarqué autre chose, si je prend un autre perso, cela fonctionne correctement son et effet visuel... Donc je constate que cela me le fait uniquement avec ce perso là....

Que faire ? reroll ? je n'en ai pas envi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés