Probleme armurier T3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai un soucis avec le craft t3 armurier

j'ai été prendre les quête T3 armurier , j'ai donc construis tous les objet sa me les a valider dans le livre de recette .
ensuite j'ai été voir le pnj pour valider tous sa et la il me propose des quête moi je pensée que c'etais des nouvelle bah non
c'était les même et ça ne ma rien valider du tous et remis a zéro le livre de recette t3 ...

vous avez déjà eu ce bug ?
Ton journal de quête devait sûrement être plein au moment où tu as pris les quêtes, tu as appris les recettes sans avoir les quêtes.
Ca va te faire encore plus de laine à farmer. Bon courage.
Citation :
Publié par Lisèn
Ton journal de quête devait sûrement être plein au moment où tu as pris les quêtes, tu as appris les recettes sans avoir les quêtes.
Ca va te faire encore plus de laine à farmer. Bon courage.
laine et T3 ? oO

y a un bug quelque part chez moi le T3 c'est du lin
bah c'est plus simple de parler des paliers T1 à T6 en armurerie plutot que de parler de "T1, niveau 40", "T1 niveau 50", etc...

en tout cas, à ma connaissance, c'est ce qui se fait et tu risques d'avoir souvent des malentendus si tu demandes un set de craft T3 en espérant avoir le matos lvl 80 ^^
Citation :
Publié par ShadowRyla
bah c'est plus simple de parler des paliers T1 à T6 en armurerie plutot que de parler de "T1, niveau 40", "T1 niveau 50", etc...

en tout cas, à ma connaissance, c'est ce qui se fait et tu risques d'avoir souvent des malentendus si tu demandes un set de craft T3 en espérant avoir le matos lvl 80 ^^
je suis armurier T3 donc je ne risque pas d'en chercher

de plus le T signifie Tier et renvoi au 3 tier de ressources disponible en jeu
ah tu vois, en ce qui concerne l'artisanat, j'ai plutot l'optique de penser aux tiers comme les 6 paliers de l'armurerie et non pas les 3 paliers des ressources, mais chacun ses gouts je suppose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés